MS : les séries manquantes

Je parlais principalement du retour de Jeje-99, évitons de monter sur nos grands chevaux d’entrée de jeu.
Je proposais une série au vu de mes observations une fois l’œuvre en main et de votre politique vis-à-vis de nombre de titres Ankama, et suis simplement surpris du discours tenu en contradiction avec mes observations. Après, si vous avez vos raisons, tant mieux, si je ne les comprend pas d’un point de vue purement logique, tant pis pour moi, bref peu importe, surtout vu l’ « importance » de la chose.
Ceci dit je ne me suis jamais frotté à l’outil de « contribution », donc je ne suis pas contre l’utiliser, mais il faudrait déjà que je le situe.

1 « J'aime »

Les contributions se font en allant sur la page « fiches séries » et en cliquant sur « proposer une série » à droite.

Et perso, je me dis que si on a accepté des trucs comme Pixie ou Geek and Girly, y a pas de raison de refuser ceci. Enfin, les admins en jugeront lorsqu’ils valideront ta contribution, mais ça devrait passer sans problème.

1 « J'aime »

Ok, merci pour l’information. Par contre, Firefox n’aime peut-être pas la structure du site, puisqu’il m’indique un simple « Fatal error: Cannot redeclare class fiche_serie in /home/mangasan/www/include/fiches_series.class.php on line 2 » après clic sur le bouton.

1 « J'aime »

C’était juste un constatation sur ce que j’avais pu voir sur le titre^^ Le soucis, c’est que de plus en plus, sur ms, j’ai l’impression que les « global mangas » font office de fourre tout BDs et cie -_-’ Beaucoup de Bds Ankama se retrouvent dedans…

1 « J'aime »

J’ai corrigé le problème merci.

1 « J'aime »

Merci mais du coup c’est à la fin du processus d’enregistrement que ça bugue : « Fatal error: Cannot redeclare class fiche_serie in /home/mangasan/www/include/fiches_series.class.php on line 2 » -_____-…

1 « J'aime »

[quote=« hikaru_no_go »]il manque les 4 vol.1 collector des éditions kurokawa qui sont sortis le 16/09. :wink:
joyeux-anniversaire-kurokawa-t13278.html

d’ailleurs, j’ai vu une erreur sur la fiche d’un volume de fullmetal alchemist, j’ai voulu modifier la ficher et ça m’a mis ça :
Fatal error: Cannot redeclare class fiche_serie in /home/mangasan/www/include/fiches_series.class.php on line 2
donc j’en profite, la modif concerne le volume « Carnet de croquis ! », la fiche indique « !carnet de croquis ».[/quote]

Ajoutés. Pour le nom de l’édition, ça, je peux pas changer, faut voir avec les chefs…

La demande est tout de même partie a priori. (je dis bien a priori ^^)

1 « J'aime »

Oui, c’est bon, la série est enregistrée malgré le bug. Alright, j’ai proposé les deux volumes, merci à vous.

1 « J'aime »

Juste pour info, les deux volumes ont été validés, mais y’a maintenant un souci de couvertures, celles ci n’apparaissant pas (pourtant quand on fait un clic sur l’image dans la fiche volume 1 ou 2, on constate qu’elles sont bien présentes).
Voilà pour le petit bug…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je ne sais pas si ca a ete dit, mais je n’ai pas trouvé la premiere edition de Gunsmith Cats en volume simple.

Voila c’est dit :slight_smile:

A+

Shi

1 « J'aime »

Celle-ci : manga-sanctuary.com/bdd/mang … mith-cats/ ?

Tori.

1 « J'aime »

En effet, je ne comprends pas pourquoi je ne les avais pas trouvé.

Désolé du dérangement.

1 « J'aime »

J’ai acheté ça ce midi
nsa19.casimages.com/img/2010/10/11/mini_101011013046449630.jpg
Je ne sais pas si on peut le proposer pour le site.
Les infos
Titre : Nos dessins animés 70-80
Auteur : Florence Sandis
Editeur : Hors collection
EAN :9782258085053
Date de parution : 07/10/2010
Prix : 24,90 €

1 « J'aime »

C est bon Alexa :wink:
manga-sanctuary.com/bdd/guid … -70-et-80/

1 « J'aime »

Merci. :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, je sais pas si ça a sa place ici, mais j’ai commencé à référencer mes BD et voilà ce que je n’ai pas trouvé dans la base de données:

Mirliton (Macherot) > bedetheque.com/serie-7947-BD-Mirliton.html
Dr Ventouse Bobologue (Bretécher) > bedetheque.com/serie-8123-BD … grale.html
Chaminou et le Krhompire (Macherot) > bedetheque.com/serie-779-BD-Chaminou.html
Docteur Poche (Wasterlain) - Edition Simple > bedetheque.com/serie-2607-BD … Poche.html
Isabelle (Will/Deporte) - Edition Simple > bedetheque.com/serie-885-BD-Isabelle.html
Les Aventures de Freddy Lombard (Chaland) > bedetheque.com/serie-844-BD- … mbard.html
Quick & Flupke (Hergé) > bedetheque.com/serie-17204-B … ts-de.html
L’ombre du Corbeau (Comès) > bedetheque.com/serie-5570-BD … rbeau.html
L’arbre Coeur (Comès) > bedetheque.com/serie-5577-BD … coeur.html
La Belette (Comès) > bedetheque.com/serie-5576-BD-Belette.html
La Maison où Rêvent les Arbres (Comès) > bedetheque.com/serie-5571-BD … rbres.html
Les Larmes du Tigre (Comès) > bedetheque.com/serie-5572-BD … tigre.html
Akameshi > bedetheque.com/serie-6305-BD-Akameshi.html
Ida (Cruchaudet) > bedetheque.com/serie-21368-BD-Ida.html
Gil Jourdan (Tillieux) - Edition Simple > bedetheque.com/serie-299-BD-Gil-Jourdan.html
Mystérieuse Matin Midi et Soir (Forest) > bedetheque.com/serie-6578-BD … -soir.html
Barbarella (Forest) > bedetheque.com/serie-6049-BD-Barbarella.html
Il faut le croire pour le voir (Forest/Bignon) > bedetheque.com/serie-881-BD- … -voir.html
Foligatto (de Crécy) > bedetheque.com/serie-3862-BD-Foligatto.html
L’histoire du conteur électrique (Fred) > bedetheque.com/serie-3816-BD … rique.html
Little Nemo in Slumberland (Mc Cay) > bedetheque.com/serie-3202-BD … rland.html
La Vache (De Moor/Desberg) > bedetheque.com/serie-1372-BD-Vache.html
Fort Wheeling (Pratt) > bedetheque.com/serie-1996-BD … eling.html
Ann de la Jungle (Pratt) > bedetheque.com/serie-1692-BD … ungle.html
Porfirio & Gabriel (F’Murrr) > bedetheque.com/serie-6902-BD … briel.html
Le Pauvre Chevalier (F’Murrr) > bedetheque.com/serie-1604-BD … alier.html
Les Aveugles (F’Murrr) > bedetheque.com/serie-5846-BD-Aveugles.html
Tartine de Clous (F’Murrr) > bedetheque.com/serie-5870-BD … clous.html
Au Loup! (F’Murrr) > bedetheque.com/serie-737-BD-Au-loup.html
Jeanne au Pied du Mur + Tim Galère (F’Murrr) - Edition Simple & Intégrale > bedetheque.com/album-29636-B … alere.html
Halloween (Boiscommun) > bedetheque.com/serie-3241-BD-Halloween.html
Mina Loween (Lillycat/Nori) > bedetheque.com/serie-13883-B … oween.html
Chlorophylle (Macherot) - Edition Simple & Intégrales > bedetheque.com/serie-5852-BD … hylle.html
Sibylline (Macherot) > bedetheque.com/serie-5852-BD … hylle.html
Gloomcookie (Tef Naifeh) > bedetheque.com/serie-14310-B … ookie.html
La femme du magicien (Charyn/Boucq) > bedetheque.com/serie-1356-BD … icien.html

Merci d’avoir regardé, de les rajouter et pour votre travail :mrgreen:
(je continue mon check dès que possible)

1 « J'aime »

Tu sais que tu as la possibilité de faire les ajouts toi meme ?

1 « J'aime »

Nope j’avais zappé. Je m’y mettrais ce week-end alors ^^

1 « J'aime »

Bonjour,je suis nouvelle et commence à entrée ma collection,mais je n’ai pas trouver c’est trois là:
-No ready?!sensei. chez Tonkam
-The school of the muse. chez Asuka
-Patlabor mobile police en manga relier chez Kabuto
Je vous remercie par avance de vôtre aide.

1 « J'aime »

manga-sanctuary.com/bdd/mang … dy-sensei/ ?
manga-sanctuary.com/bdd/mang … -the-muse/ ?
manga-sanctuary.com/bdd/mang … -patlabor/ ? (par contre là, manque encore les éditions)

1 « J'aime »