MS : les séries manquantes

dans 30 jours de nuit, il y a la serie US Superboy
superpouvoir.com/fiche_serie … hp?id=1257

1 « J'aime »

Bonjour,

Je cherche le manga Hakuouki Shinsengumi Kitan, VO que je n’ai pas trouvé sur le site
voici le premier tome: google.fr/imgres?um=1&hl=fr& … FBA&zoom=1
il y en a 4 en tout chez Sylph Comic, et j’avoue que j’aimerai bien les ajouter a ma petite collection :blush:

Merci!

1 « J'aime »

Bonjour ,il manque Dragon Ball Kai dans les séries.

Attention ! : Titre VO ; Dragon Ball Kai
Titre Vf : Dragon Ball Z Kai

sortie du premier BOX, le 08/10/2012 :

amazon.fr/Dragon-Ball-Z-Kai- … 643&sr=1-1

1 « J'aime »

Bonjour,

Je possède quelques tomes de Negima! Magister Negi Magi en allemand, chez Egmont, mais ils ne sont pas répertoriés.

Voici un lien d’un volume (pris au hasard) :
mayersche.de/shop/…chId=0

Merci de votre réponse

1 « J'aime »

Seilin, tu peux faire l’ajout toi-meme. Tout est expliqué là : fonctionnement-des-contributions-sur-le-site-bd-sanctuary-t15676.html

1 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il n’y a pas les 2 derniers anime comics de Naruto à savoir.
Naruto et la princesse des neiges
La Légende de la Pierre de Guelel

1 « J'aime »

Bonjour, depuis très longtemps je propose une série mais la contribution n’est jamais acceptée.
Il s’agit du manga Nadja, inspiré de la série TV Nadja Applefields.

Nom français: Nadja
Nom japonais: ???
Nom japonais transcrit: Ashita no Nadja
Editeur: Kodansha
Magazine de publication: Nakayoshi
Auteur: Izumi T?d?

à ajouter dans commentaires sur la série:
Un manga en 2 tomes édité par K?dansha prépublié simultanément à la diffusion, un mois après le début de l’anime (le 2 févirer 2003) , entre mars 2003 et février 2004, dans le magazine Nakayoshi.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai récupéré les volumes papiers de dragon ball multiverse (que l’on ne peut acheter que sur les « event » type japan expo. Est-ce que je l’ajoute dans les contribution ou ce sera refusé car ce n’est pas un manga « officiel » ?
Merci d’avance de la réponse :wink:

1 « J'aime »

Tu peux faire la contribution.

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de faire une contribution pour le coffret PATLABOR qui vient de sortir chez AB VIDEO mais malheureusement incomplet (j’ai appuyé sur entré comme sur un traitement de texte pour passer une ligne et cela a validé ma demande)
Pouvez vous la compléter au besoin ou me dire si ce coffret est déjà dans la base ?
merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Il semblerait qu’il y ait une troisième édition pour Lady Snow blood.

J’ai vu en magasin que le logo « Sensei » sur le dos avait été remplacé par « Kana ».

Cela mérite-t-il une nouvelle fiche?

Merci.

1 « J'aime »

[quote=« miramatto »]Bonjour,
J’ai récupéré les volumes papiers de dragon ball multiverse (que l’on ne peut acheter que sur les « event » type japan expo. Est-ce que je l’ajoute dans les contribution ou ce sera refusé car ce n’est pas un manga « officiel » ?
Merci d’avance de la réponse :wink:[/quote]

Très bonne idée !
Je vais aller à la prochaine Japan Expo uniquement pour les acheter, je serais ravi qu’ils soient dans la base de donnée.

1 « J'aime »

Bonjour!

Est-ce que ça serait envisageable de créer une catégorie « Postcard book » à l’instar de celles déjà existantes (Artbooks/Fanbooks/Guidebooks etc)? Pour moi les postcards books peuvent entrer à part entière dans le gestionnaire de collection dans le sens où ils contiennent souvent des illustrations inédites et sont reliés comme un mini-artbook.

J’ai vu qu’il y en avait déjà quelques uns sur MS mais ils sont référencés sous la catégorie « Produit spécial manga » ce qui reste assez vaste:
manga-sanctuary.com/bdd/prod … book-2010/
manga-sanctuary.com/bdd/prod … card-book/

J’aimerais faire quelques contributions pour inclure mes postcards books dans le gestionnaire de collection, mais je ne sais pas comment (et si je peux) les référencer?

1 « J'aime »

Pas de postcard, à ce rythme on va se faire engloutir dans les goodies, et ce n’est pas à l’ordre du jour.

Pour Belhou : manga-sanctuary.com/bdd/manga/13833-nadja/
Je te l’ai crée exceptionnellement. Pour les volumes japonais à toi de faire les contributions.
J’en profite également pour vous dire de faire des contrib et non des demandes au cas par cas, sinon je pourrais pas m’en sortir ^^’

Si je ne réponds pas, n’hésitez pas à m’envoyer des MP :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, suite à ce post d’acceptation, (juste un peu plus haut sur cette page 31), j’ai proposer la contribution pour les volumes papiers de Dragon Ball Multiverse.
Mais ma contribution a été refusée pour ce motif :

« C’est avec plaisir que j’ajouterai DBM mais c’est une suite NON officielle. De plus, le support n’est que numérique, je ne peux donc pas ajouter la série :wink:. »

Alors finalement, d’abord un oui, ensuite un non…

Ce qui est sûr, c’est que les volumes papiers existent et que plusieurs membres de MS les possèdent et seraient ravis de pouvoir les ajouter à leur collection.

Donc on peut ajouter cette série ou pas ?

Merci d’avance de votre réponse

1 « J'aime »

On a bien mis dans la base les bouquins d’Amilova, je ne vois pas pourquoi ceux de DBM n’y seraient pas. Au pire, envoie moi les infos, je créerai la fiche moi-même.

Au passage, la justification du refus est bidon : il existe dans la BDD le type « manga numérique ». :mrgreen:

1 « J'aime »

Ah, tiens, justement, je m’apprétais à poser la question (j’avoue que j’aurais pu vérifier…), parce que du coup, il faudrait créer toutes les versions numériques des mangas qui existent déjà, non ?
Je pense, par exemple, à ceux qui sont dispo chez Square Enix.

Tori.

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai voulu ajouter ce matin une nouvelle fiche pour le manhua « Return of Condor Heroes » de Wee Tian Beng, disponible en langue anglaise en 18 volumes (Singapour - Editeur : Asiapac books).

Dans la proposition que j’avais envoyé, j’expliquais

1- qu’il s’agissait d’une adaptation d’un livre de Louis Cha (Jin Yong)

2- qu’il existait une autre adaptation de Tony Wong qui était déjà recensée par manga sanctuary sous le nom « The Legendary Couple », qui est le titre qu’avait choisi son éditeur américain. Le titre Return of Condor Heroes étant également appliqué au nom chinois.

3- comme l’adaptation que je proposais n’a jamais porté le nom « The legendary couple » et qu’elle n’a rien à voir avec Tony Wong, vu que le dessinateur de l’oeuvre est tout autre, il serait plus logique de créer une nouvelle fiche portant le nom « Return of Condor Heroes »

Bon, malgré tout, j’ai eu droit au message de refus suivant : « Série déjà dans la base » avec un lien vers la série de Tony Wong…

J’ai comme l’impression que les explication supplémentaires que j’ai pu fournir n’ont pas obligatoirement été consultées :confused:

Je me permets donc d’insister légèrement sur le fait que les 2 adaptations étant différentes, et ne partageant pas le même titre anglais et le même dessinateur, il me semblerait logique de créer une nouvelle fiche pour y caser le manhua « Return of Condor Heroes » de Wee Tian Beng.

Merci. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai fait une contribution il y a peu sur Queen’s Blade - Rurou no Senshi - Official navigate book, je voulais savoir comment on met une photo pour voir la couverture de l’artbook.
Et je voulais savoir aussi le délai pour pouvoir l’ajouter dans sa collection, car ce n’est pas encore possible avec celui-ci, bien qu’il apparaisse dans la barre de recherche.
manga-sanctuary.com/bdd/artb … gate-book/

1 « J'aime »

Bonjour,

Sur cette fiche :
manga-sanctuary.com/bdd/film/806-ghost-in-the-shell-2-innocence/
Je voudrais ajouter cette édition :
video.fnac.com/a5806142/Ghost-in-the-Shell-2-Innocence-Combo-Blu-Ray-DVD-Edition-Collector-Speciale-Fnac-Blu-Ray

Ne voulant pas faire d’erreur, quelqu’un pourrais me guider.
Merci.

1 « J'aime »