MS : les séries manquantes

Bonjour,

Il manque les derniers tomes de Dofus mag et hors serie qui vont avec, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai voulu ajouter le film Kara no Kyoukai: Mirai Fukuin. Ma contribution a été refusée car il y a déjà le film Kara no Kyoukai.

Il est à noter qu’en fait, cette fiche est celle du 1er des 7 films de Kara no Kyoukai: Garden of Sinners
Et le film que j’ai voulu ajouté est un spin-off de la série de 7 films.

Merci de bien vouloir ajouter la fiche (parce que je ne compte pas l’ajouter une 2ème fois)

1 « J'aime »

Je ne sais pas si vous souhaitez l’ajouter dans la BDD MS ou BDS mais impossible de le trouver sur le site :

Histoires sur le bord du trottoir, de Lee Hee-Jae, chez FLBLB : flblb.com/Histoires-sur-le-b … ttoir.html

1 « J'aime »

Tu peux désormais le trouver… ici.

Tori.

1 « J'aime »

Merci :wink:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il serait possible de mettre dans la BDD le titre « En Corée » : yoonsunpark.blogspot.fr/

1 « J'aime »

L’auteur était déjà dans la base de données, avec la nationalité coréenne…
Du coup, j’ai créé la fiche en tant que manhwa (est-ce que global manga serait plus juste ?).
Est-ce que tu aurais un synopsis et une image meilleure que celle dispo sur le blog ?

Tori.

1 « J'aime »

Rien de plus non. Je vais voir si j’ai plus de chances auprès de l’éditeur habituel (ego comme x). Comme je n’ai pas envie de me créer un compte Paypal, j’aurais bien aimé savoir comment me procurer le titre « en vente directe » comme il est dit sur le blog…

1 « J'aime »

Euh… Par chèque à son adresse postale, peut-être ?

Tori.

1 « J'aime »

Un paiement Western Union :mrgreen:

1 « J'aime »

[quote=« Tori »]

Euh… Par chèque à son adresse postale, peut-être ?

Tori.[/quote]

Yep, c’est ce qui va se passer, mais tu n’as pas son adresse postale sur le site ni son mail. J’ai du passer par son éditeur habituel. :wink:

1 « J'aime »

Sur le lien que tu as donné, il y a :

Tori.

1 « J'aime »

Donc, en fait, je ne sais pas lire. XD

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai voulus ajouter le 15éme film de Pokémon dans ma collection, mais il me marque « pas de volume présent pour cette série ». Un administrateur ma conseiller de faire un fiche dans mes contributions afin de proposer la série mais elle a été refusée.
Comment je peux faire pour ajouter le 15éme film de Pokémon "Kyurem VS la lame de la Justice?

1 « J'aime »

On ne t’a pas donné la raison du refus ?

J’ai créé le DVD ici.

Tori.

1 « J'aime »

Merci Tori et non on ne pas donné la raison du refus, mais c’est pas grave l’essentiel c’est que maintenant il soit incorporé dans la base de donnée.

1 « J'aime »

Bonsoir, serait-il possible de créer la fiche pour le light novel de Absolute Duo? J’ai beau essayer de la créer sa me dis que la contribution à bien était prise en compte, mais sa ne ressort pas dans les contributions en attente.
J’ai du essayer une bonne dizaine de fois sur les deux derniers mois, et c’est la seule série avec laquelle j’ai eu un problème de genre jusqu’ici.

1 « J'aime »

J’ai créé la fiche série ici.
Je verrai demain pour les volumes.

Tori.

1 « J'aime »

C’est super ! Je te remercie.

1 « J'aime »

De rien.
Ça y est, les volumes sont là ! ~___^

Tori.

1 « J'aime »