MS : les séries manquantes

Bonjour Onizuka-sensei,

En fait ça concernait ce sujet là où Tori et moi venions de poster:
manga-sanctuary.com/forum/prix-editeur-amazon-t90578.html

Peut-être ai-je moi même mal compris d’ailleurs.

Mais ça plus pas mal de petites choses comme le fait que les fiches à fusionner ne le semblent pas même après de longs mois ne me donnent plus trop envie de m’investir dans l’amélioration de la base MS.
manga-sanctuary.com/forum/fiche-a-fusioner-t60659.html

J’en profite pour remercier encore une fois Tori qui est très réactif pour les modifications, corrections et ajouts notamment.

1 « J'aime »

Pour être plus clair : le prix des fiches est le prix Amazon. Ce qui fait que, pour une série toujours disponible, c’est le prix éditeur actuel du volume, là où, auparavant, c’était le prix du volume à sa sortie… Et c’est ce point qui nous gêne, -Hunter- et moi (et le fait de ne pas avoir été averti de l’utilisation du script me gêne aussi, parce que je m’échinais peut-être à modifier certains prix alors que le script allait repasser derrière moi…).
Comme nous le disons dans le sujet en question, il aurait été bien de pouvoir avoir les deux infos, en fait : le prix d’origine et le prix actuel (ou le dernier prix pratiqué, en cas d’arrêt de communication). Là, le script a écrasé l’info du prix d’origine.

Tori.

1 « J'aime »

Jvais voir avec Skeet

1 « J'aime »

J’ai mieux expliqué ici : prix-editeur-amazon-t90578-15.html

N’hésitez pas à venir apporter des précisions si besoin.

1 « J'aime »

Bonjour, je n’ai pas trouvé la fiche du manga one-shot : Neige d’amour, la légende de Yuki Onna (éditions Asiatika). J’ai essayé de rentrer la fiche à 3 reprises >>> 3 bugs, du coup j’abandonne. Mon compte buge tout les jours, je me demande si c’est à cause du contenu de la collection ou si ça vient de MS ou encore de mon opérateur :frowning:

1 « J'aime »

@Blackgigi : c’est fait

Ça te dit quoi quand tu proposes la fiche ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous : je ne trouve pas les fiches suivantes :

La bataille de Yashan Manhua (Urban China)
Un monde flottant BD (Notambulle)

Ce n’est pas que je refuse de les créer mais mon compte bug MS sans cesse. Si elles existent déjà, désolée par avance pour ma demande inutile. Merci

1 « J'aime »

C’est bon pour La bataille de Yashan.
L’autre c’est sur BDS, je l’ai proposé, il faudra attendre sa validation.

Merci à toi :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir au staff de MS, je cherche la fiche du manga « c’est comme ça » de Jirô Ishikawa aux éditions matière et ne le trouve point. Si jamais elle existe déjà pardon par avance, sinon s’il vous plaît, je veux bien qu’elle soit crée. Merci beaucoup

1 « J'aime »

[quote=« Skeet »]

Ça te dit quoi quand tu proposes la fiche ?[/quote]

Bonsoir Skeet, en fait ça ne bug qu’avec mon compte Blackgigi (compte commun avec mon conjoint), ça se passe comme ça : d’abord ça rame longtemps puis une page entière remplie de lettres s’affiche, on lit parmi les caractères DEBUG ou quelque chose y ressemblant. Avec mon compte Gigitroyes je n’ai pas ce soucis.

1 « J'aime »

Il est ici
Maintenant, il faut que je me le procure ! Sauf qu’il est en rupture T___T

Tori.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, je recherche la fiche de Simba-le roi lion, anime en 52 épisodes, coffret dvd sorti en France chez Blackbox. Merci de me fournir le lien si quelqu’un la trouve. A bientôt.

1 « J'aime »

[Maintenant, il faut que je me le procure ! Sauf qu’il est en rupture T___T ]

Réponse à Tori:

Bonsoir Tori, il est ré-approvisionné un peu partout , sinon tu peux le prendre en direct sur le site des éditions matière.

1 « J'aime »

Merci, je l’ai eu dès qu’il a été à nouveau disponible… ~___^

Je l’ai créée : elle est ici.

Tori.

1 « J'aime »

Bonjour !
J’essaye depuis hier d’ajouter comme série et titre les one shot « Rouge » et « The capricious love is moderate », deux titres sorties recemment chez Boy’s Love IDP mais impossible de le faire, quand je le fais j’ai un message d’erreur avec une redirection vers une page blanche. Je me demandais donc s’il était possible que vous les ajoutiez vous ?
Merci !

1 « J'aime »

Rouge est ici… je m’occupe de créer l’autre série…

Tori.
Edit : c’est bon : elle est .

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Dans la base donnée MS je ne trouve pas deux de mes achats réalisés récemment : The tatami Galaxy Edition Gold et Overlord intégrale DVD chez Kana home vidéo;
Je voulais les proposer mais j’ai des soucis pour faire des propositions (Ne répond pas),
Merci de votre aide.
Cordialement.

1 « J'aime »

J’ai ajouté les deux (même si je ne m’occupe pas des supports vidéo, habituellement).

Tori.

1 « J'aime »