MS sur facebook

Dans la série « Ca sert à rien mais ça fait plaisir », je veux bien sûr parler du groupe Manga Sanctuary sur Facebook !

Si vous n’avez pas encore rejoint ce groupe, n’hésitez pas à venir pour faire péter le compteur du nombre de membres :
facebook.com/home.php?#/grou … 720&ref=ts

Je l’ai rejoint, mais j’y vais pour ainsi dire jamais sur facebook… Pas très utile tout ça :mrgreen:

pareil, mais ça me faisait plaisir de faire partie du groupe MS.

Oh ben cool, j’viens juste de m’inscrire à Face de bouc, j’m’en vais vous rejoindre. _

Eh ben j’y suis aussi, c’est cool d’avoir fait ce groupe pour retrouver des MS’ guys! :smiley:

Moi qui vais tout le temps sur FB… ^^’

Ah ben j’étais déjà dans le groupe! xD

idm déjà dans le groupe, mais cool va pouvoir savoir qui est qui :smiley:

Oui, d’ailleurs quand vous vous inscrivez, pensez à Donncer votre pseudo! ^^

Déjà inscrit. Et c’est comme cela que j’ai parlé avec Camychan ! :mrgreen: (elle est gentille comme tout)

voilà à mon tour
après fmx, ms sur facebook
vous me reconnaitrez facilement j’ai le meme avatar :wink:

merci ptit chou je te retourne le compliment :wink:

Moi aussi j’y suis , en même temps je suis toujours deçu u_______u ^^"
Et j’ai renconter Camy et Myriam qui sont trop marrantes =3

[quote=« CAMYCHAN »]

merci ptit chou je te retourne le compliment :wink:[/quote]

ptit ptit? je suis pas ptit ! et puis je suis pas un chou ! na! [size=85](maman loutre va)[/size] :mrgreen:

Au plaisir de rencontrer d’autre membre ! :wink:

Edit :
J’ai rajouté quelques membres MS a mes « amis » Facebook dans une liste propre. :blush:
[size=85](Sephiroth, Celeste, Skeet, Asimov, Oni, Nookie, Opaline, Ka-chan, Pookie28, XPJ38, -JYM-, Mmyriam, ERMan, Dendrobate, Hikaru, Nil, Padrino, et Sana.) soit 18 ! [/size]

Juste une question sans méchanceté, Qu’est ce qui vous à fait envis d’etre sur Facebook ?

Je ne vois pas l’intérré de montrer ma vie à tout le monde, si quelqu’un peu m’expliquer, car Miss Desmon y est mais je vois toujours pas ?

[quote=« Lelouch »]J’ai rajouté quelques membres MS a mes « amis » Facebook dans une liste propre. :blush:
[size=85](Sephiroth, Celeste, Skeet, Asimov, Oni, Nookie, Opaline, Ka-chan, Pookie28, XPJ38, -JYM-, Mmyriam, ERMan, Dendrobate, Hikaru, Nil, Padrino, et Sana.) soit 18 ! [/size][/quote]

Tu m’as oublié :cry:

[quote=« dESMON »]Juste une question sans méchanceté, Qu’est ce qui vous à fait envis d’etre sur Facebook ?

Je ne vois pas l’intérré de montrer ma vie à tout le monde, si quelqu’un peu m’expliquer, car Miss Desmon y est mais je vois toujours pas ?[/quote]

Rien ne t’oblige à montrer ta vie. Personnellement, cela m’a servi à retrouver des personnes que j’avais perdu de vue depuis pas mal d’années.

[quote=« Majyian »]

[quote=« Lelouch »]J’ai rajouté quelques membres MS a mes « amis » Facebook dans une liste propre. :blush:
[size=85](Sephiroth, Celeste, Skeet, Asimov, Oni, Nookie, Opaline, Ka-chan, Pookie28, XPJ38, -JYM-, Mmyriam, ERMan, Dendrobate, Hikaru, Nil, Padrino, et Sana.) soit 18 ! [/size][/quote]

Tu m’as oublié :cry: [/quote]

C’est a dire qu’au moment ou je suis allé sur la page d’MS sur FB t’avait pas encore mis ton nom correspondant a ton pseudo. Quand j’y suis retourné je t’ai vu et rajouté ! (vraiment très belle tes orquidés ! )

[quote=« Majyian »]

[quote=« dESMON »]Juste une question sans méchanceté, Qu’est ce qui vous à fait envis d’etre sur Facebook ?

Je ne vois pas l’intérré de montrer ma vie à tout le monde, si quelqu’un peu m’expliquer, car Miss Desmon y est mais je vois toujours pas ?[/quote]

Rien ne t’oblige à montrer ta vie. Personnellement, cela m’a servi à retrouver des personnes que j’avais perdu de vue depuis pas mal d’années.[/quote]

Pas besoin de montré ta vie. Moi, c’est comme pour Majyan, sa me permet de rester en contact, avec des gens que je ne vois plus. T’es pas obligé de mettre ton vrai nom ni prénom, pas obligé de mettre des photos…après chacun choisi. :wink: moi aussi je trouvais ça un peu bete comme systeme mais je regrette pas et puis si sa m’énerve je quitte FB.

Oh ! tu m’as rajoutée moi aussi ? o quel honneur d’avoir quelqu’un dont le pseudo est Lelouch dans ses amis ???

En quoi es un honneur? :mrgreen:

[quote=« dESMON »]Juste une question sans méchanceté, Qu’est ce qui vous à fait envis d’etre sur Facebook ?
[/quote]

Moi je m’y suis inscrit, car un collègue m’a défié à Tetris sur facebook! J’ai du relever le gant et donc m’inscrire!
Voilà, tout ça pour ça :mrgreen:
Il va de soi que j’ai battu son score. Mais j’ai mis du temps à m’adapter à ce satané clavier :smiling_imp:

[quote=« dESMON »]Juste une question sans méchanceté, Qu’est ce qui vous à fait envis d’etre sur Facebook ?
[/quote]

Principalement contact pro perso… en quelques jours, j’ai pu faire des choses formidables (parfois par hasard) que je n’aurais pas pu faire autrement.

Le reste, c’est ultra secondaire et sans grand intérêt (pour l’instant).