MS sur ton mobile !

[quote=« Yume_san »]SYAe :: ca commencait a faire longtemps que tu n’apparaissait plus ! lol content de te re-voir , sinon hxh pour naviguer avec ton mobile je te conseille d’utiliser opéra mini qui et vraiment redoutable !!
:mrgreen: opera.com/mini/[/quote]

Bah en fait directement après la Japan Expo on m’a téléphoné un soir pour partir faire une colo pour remplacer un animateur de façon urgente … le lendemain matin dans un coin paumé en Vendée :mrgreen:

Mais je maintiens que la version mobile de MS dans un patelin où on capte très très peu aide beaucoup !

C’est bon ça !
Avec mon Iphone je vais pouvoir eviter d’acheter des doublons chaque fois…
Grrr encore la semaine derniere avec FMA 20… Quelque chose de vraiment utile !

Helixio avec le navigateur de l’iphone tu n’a pas besoin d’utiliser cette version du site je pense…
Safari est suffisamment puissant pour afficher le site normal de MS :wink:

Testé et approuvé ! Hop dans mes favoris ! ça va être bien pratique ça ! :smiley:

[quote=« Yume_san »]Helixio avec le navigateur de l’iphone tu n’a pas besoin d’utiliser cette version du site je pense…
Safari est suffisamment puissant pour afficher le site normal de MS :wink:[/quote]

C’est pas le problème^^ C’est bien plus rapide cette version et pratique sur un portable^^" Tout est accessible rapidement et a la taille de l’écran^^’ le site normal tu doit varié entre zoom et dezoom et c’est bien moins rapide :stuck_out_tongue:
Car après une grande partie des portables sont capables d’afficher le site entier :stuck_out_tongue:

[quote=« Yume_san »]Helixio avec le navigateur de l’iphone tu n’a pas besoin d’utiliser cette version du site je pense…
Safari est suffisamment puissant pour afficher le site normal de MS :wink:[/quote]

Y’a pas que la qualité du navigateur, y’a aussi le débit!

[quote=« Nil Sanyas »]

[quote=« Yume_san »]Helixio avec le navigateur de l’iphone tu n’a pas besoin d’utiliser cette version du site je pense…
Safari est suffisamment puissant pour afficher le site normal de MS :wink:[/quote]

Y’a pas que la qualité du navigateur, y’a aussi le débit![/quote]

et l’ergonomie sur un petit ecran :stuck_out_tongue: Et dans tout les cas tu va bien plus vite avec la version épuré quand tu est en magasin :d

Oui je fonctionnait Deja avec la version normale mais c’est vrai que le zoom dezoome prend beaucoup de temps !

Faudra que j’essaya cela une fois mon portable charger. Cela pourra mettre utile et plus simple que d’utilisé ma clé 3G. Ca fera surement moins de bordel à mon arrivée dans mon magasin.

Juste pour info personnel (histoire que je sois moins bête ce soir), quel est l’interet de faire une version mobile (a part la gestion de la collection). Car j’ai essayé avec mon portable, et le forum c’est une tané sans fin, deja que je rame pour écrire 1 SMS, et je vos pas ce que cela changera au problème des messages enpassant^par le mobile.
NDL : cela n’est en rien une critique, mais juste une question pour ma culture personnel. :neutral_face:

En fait le but est simplement d’alléger l’interface pour que ce soit moins long à charger et surtout d’adapter les dimensions aux petits écrans des téléphones.
Pour le forum ça va être plus compliqué ça c’est sûr…mais pour le reste du site, c’est faisable.

Y’a un projet pour mettre le forum sur le site « épuré » ?? ça ce serait cool ^^
Plus besoin de se taper 15 pages de retard quand on rentre de vacances ^^

héhé fais nous taire :smiling_imp: :smiling_imp:

m’enfin déjà que j’ai la flemme de tout lire en rentrant le midi… alors en rentrant de vacances :laughing:

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à la version mobile alors que j’utilise le même login et mot de passe que pour la version standard… quelqu’un aurait-il une idée ?

MErci

Désolé de remonter ce topic, mais…
Je rencontre le même problème que ToMoy. La version mobile de MS aurait-elle été abandonnée ?

Ha ben moi, j’ai essayé il y a 2-3 jours et ça marchait très bien… Je vais réessayer de ce pas.

EDIT : je confirme, ça marche. :wink:

Bizarre bizarre.

Pour info j’ai tenté :
[ul]] me connecter à la version mobile depuis un PC alors que j’étais connecté à la version classique/:m]
] me connecter à la version mobile depuis un PC alors que jr N’étais PAS connecté à la version classique/:m]
] changer mon mot de passe, puis tenter de me connecter à la version mobile/:m]
] me connecter à la version mobile depuis mon mobile/:m][/ul]

aucun de ces essai n’a fonctionné.

Hormis le changement de mot de passe (que je n’ai pas essayé), les 3 autres méthodes fonctionnent chez moi. Tu mets bien la majuscule à ton pseudo ? Ou alors peut-être qu’il ne faut pas la mettre… Des caractères spéciaux dans ton mot de passe peut-être ? Bref, la seule chose que je puisse te confirmer, c’est que ça fonctionne et que la version mobile n’a pas été abandonnée. :wink:

Non visiblement c’est pas lié aux majuscules ou caractères spéciaux, que ce soit dans le pseudo ou le mdp.

Par contre j’ai réussi à le faire fonctionner sur Safari sur mon iPhone.
En gros, ça refuse de fonctionner dans Firefox sur mon PC et dans Opera mini sur mon mobile, mais dans Safari ça passe (sauf que Safari affiche ça comme une page ouaibe classique, donc faut zoomer, alors qu’Opera mini interprétait le truc comme il faut… C’est à n’y rien comprendre.

C’est bizarre en effet… Parce que moi, ça marche sous FF sur mon PC, sous Opera aussi, sous Safari aussi et sous IE également…

Tu veux connaitre ta liste de manga manquant, envoie Mangakimank au 82222 !