Msg erreur PHP

Bonjour

Je viens de découvrir, votre site … je suis collectionneur occasionnel de BD.
C est exactement ce qu’il me fallait. Dommage qu’il n’y ait pas d’appli pour téléphone.

Pour entrer dans le vif du sujet, lorsque je clique sur voir toute ma collection (sans compte premium), le msg suivant s’affiche :

phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 9632: fopen(/var/www/reseau_sanctuary/www/collection/listes_series_bds/88517.php): failed to open stream: Permission denied
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 9634: fwrite() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/liste.php on line 88: file(/var/www/reseau_sanctuary/www/collection/listes_series_bds/88517.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/liste.php on line 89: Invalid argument supplied for foreach()

.

C’est un problème de cache. Je vous invite à tenter à nouveau maintenant et me dire si c’est mieux.

Pour information, il existe une application mobile sous Android : play.google.com/store/apps/deta … uary&hl=fr