MSN / Facebook

Pour ceux que sa intérrésse biensur, je propose de poster ici leur adresse msn ou leur page Facebook.
Car même si le tchat fonctionne il n’y a pas toujours quelqu’un de connecter dessus ou alors c’est comme moi sa bugue tout le temps alors autant essayer de garder le contact autrement avec des membres qui ont les mêmes référence niveau Manga et BD.
Biensur je vais commencer aprés je sais que beaucoup vont pas aimer l’idée ou alors ce sujet a déjà était fait et la je m’en excuse pourtant j’ai cherché.
Mon adresse msn: el_che15@hotmail.fr
Facebook: stephane fanguin (n’ayais pas peur de ma photo profil même si j’ai une tête de troll) :smiley:

Je sais pas si c’est vraiment l’idéal de déballer ses nom, prénom et adresse e-mail sur un forum public…

Tu as peut-être raison mais je me dit que les personnes qui liront ce sujet sont aussi des personnes passioné de mangas et BD’s donc des personnes sérieuse qui aime discuter de leur passion et même peut être pour certain faire des rencontres (un bon apéro en discutant mangas :laughing: )

Pourquoi ne pas donner son adresse e-mail et son facebook par Message Privé (MP) ?

C’est plus sûr et comme ça tu la donne qu’aux gens que tu veux vraiment rencontrer !!!

Organise donc un Apéro Géant :smiley: Et demande à Chris de ramener sa baraque à frites :mrgreen:

]

Sinon je rejoins Chris et E.R Man sur la façon de procédé :wink:

(n’ayais pas peur de ma photo profil même si j’ai une tête de troll)
Ahah pour une fois que tu ne te fais pas de compliments!! woahou!!! :laughing:

si vous voulez soit msn ou facebook ça sera aussi par mp :wink:

Oh je suis d’accord, demandez moi par mp aussi, ce serait avec un immense plaisir.

c’est tentant de laissé son ces coordonnées comme ça, je n’ai rien contre le fait de laissé mes coordonnées persos si on me les demandes, mais le problème c’est que n’importe qui peu y avoir accés si elles sont laissés sur un forum donc je les gardes pour moi et ne les donnerais qu’en messages privés ou sur le chat MS