MS's Angels

Il était une fois en France, trois drôles de dames (enfin certains et certaines trouvent qu’elles ne sont pas drôles et d’autres qu’elles font plus gamines que dames) qui s’ennuyaient dans leur travail.

Alors, nous Skeet et Oni, d’un commun accord nous décidâmes de les recruter 8)

Tous d’abord nous fîmes le tour de notre ville et nous tombâmes sur une sexy infirmière qui s’ennuyaient entre deux patients insupportables, Celeste nous rejoignit de Nîmes le 20 août 2001.
Ensuite, sur Limoges fût recrutée une jeune femme infographiste qui passait plus son temps à jouer sur son ordinateur vu son manque d’entrain au boulot et voilà comment fût recrutée Opaline en fevrier 2005.
Finalement de Dreux fût ramenée la benjamine du trio qui était contente de sortir de chez elle et de ses études et hop, Miaka21 fût admise à son tour.

Leurs missions était d’animer et surveiller un certain forum (Gardons son nom secret pour ne pas plomber les missions de nos espoinnes de choc face à nos ennemis), de recruter des membres, de créer des discussions ou bien d’ organiser le grand rassemblement annuel sur Paris début juillet (Pas de nom c’est top secret – Dixit Skeet et Oni).

Certains ont remarquer qu’elles avaient des armes secretes comme Celeste et son copain ou sa technique du maniement des armes (une certaine ceinture…) Opaline qui est la professionnelle des figurines et Miaka la pro du studio Clamp.

Cependant, il semblerait que nos ennemis aient découvert certaines faiblesses de ses demoiselles comme Miaka21 qui se laisse attendrir par tout objet (et non pas de l’ argent ça ne marcherai pas toujours) du Seigneur des Annneaux et un certain Galéo l’ a bien compris en prévoyant de dégainer son fameux livre rouge ou encore que cette petite ne tient pas l’alcool et un certain Nookie pourrait l’emmener avec lui dans la tournée des bars sur Paris. Opaline qui avec une jambe bionique à droit à certains droits dans les files d’attentes ou dans les transports en commun mais qui ne peut courrir contre un ennemi.

Voilà la troupe de choc qui nous gouverne (et elles sont bien entourées de Skeet - Oni et les autres chefs masculins)

Rapport d’un espion anonyme :wink:

:laughing: Tu n’es pas très anonyme, car je crois savoir qui se trouve derrière ce post/rapport!!
C’est qui Skett? Je “connais” un dénommé Skeet, mais pas de Skett! Un lointain cousin peut-être? ^^

Hey, j’apprends des trucs là, je savais pas tout ça :mrgreen:

Après Sex sanctuary, les mystères de MS, on a l’agence MS…louche ce site :laughing:

:laughing: :laughing: pas mal du tout!

Par contre tu t’es planté sur la date où j’ai été recrutée, ça date même du 20 Aout 2001, je suis une vieille de la vieille moi :mrgreen:
Mais sinon tout le reste est tout à fait réel…oui, oui, la sexy infirmière, tout ça quoi :mrgreen:

Il a bien commencé, s’agit maintenant d’en savoir plus sur les trois anges démoniaques :mrgreen:

pas mal du tout^^

sinon pour la date pareil pour moi, je suis arrivée sur MS en février 2005. Et j’ai commencé à y être vraiment active fin mars début avril. :wink:

Vous pouvez toujours corrompre ses demoiselles avec un ou deux mangas pour chaque (je suis sûr qu’un manga reçu gratuitement peut leur plaire) :wink:

J’ai des tomes de X à refourguer, ça peut marcher ? :mrgreen:

Si l’une des trois est prenante pourquoi pas et si les deux chefs (Skeet et Oni) sont d’accord , vu que se sont leurs protégées :wink:

Alors là il en faudra plus pour nous corrompre messieurs…pfff des mangas X…non mais vous nous avez pris pour qui? :unamused:

Très sympa ton petit texte E.R Man! :laughing:
La suite, la suite!

Nil parlait-il de X de Clamp ou alors je suis le seul à pas avoir compris qu’il parlait vraiment de manga cochons… :unamused: :confused:
Serais-je trop pur ?

Ou moi trop perverse? :unamused: (j’opterai finalement pour cette solution là…j’ai lu ce que je voulais lire :blush: )

ça doit être ça… :laughing:

Là, nos trois charmantes demoiselles sont occupées par les tâches que leur donnent leurs chef afin de préparer les 10 ans de la JE avec leur Stand MS qui promet d’ être super enfin tout dépend de la concurrence et Skeet ou Oni réfléchissent à un plan afin d’infiltrer les ennemis et voir ce qu’ils compte proposer aux simples mortels que nous sommes en matière de Stand Japan Expo 2010… :wink:

Pourtant tu y traînes souvent :wink:

Ou alors tu travailles pour un forum concurrent et là tu nous espionnes…

…Vil espion sort du corps de Lelouch (Cherche l’annuaire et le téléphone d’un exorciste au plus vite… :laughing: )

Bah, rien qu’à voir les bombes que nous sommes, même pas besoin d’aller espionner la concurrence, ils pourront pas faire mieux…oui je nous balance des fleurs et alors?! :mrgreen:

Et puis bon, on est bien armée aussi, celeste avec sa ceinture rose, Miaka avec le mokona au regard et au cri destructeur et moi avec ma massue de 10 tonnes et mon arme secrète (qui restera secrète).

Tu parles de ta jambe bionique Mamie? :mrgreen: