MS's Angels

'foiré, tu vas voir ce qu’elle sait faire ma jambe bionique!

mais qui sait, j’ai peut-être une autre arme cachée! :smiling_imp: :mrgreen:

[quote=« opaline »]'foiré, tu vas voir ce qu’elle sait faire ma jambe bionique!

mais qui sait, j’ai peut-être une autre arme cachée! :smiling_imp: :mrgreen:[/quote]

Mais on la connait tous ton arme cachée ,
tu peux produire

[spoiler]http://storage.canalblog.com/24/23/88424/15295830_m.jpg
une incroyable quantitée d’euphorisants !! XD XD

apres ce que tu fais avec … le mystere reste entier … ( peut etre pour mieux capturer les cibles récalcitrantes ) XD XD[/spoiler]

:laughing: :laughing:

lol entre autre. :laughing:

[quote=« opaline »]'foiré, tu vas voir ce qu’elle sait faire ma jambe bionique!

mais qui sait, j’ai peut-être une autre arme cachée! :smiling_imp: :mrgreen:[/quote]

C’est Olivier son arme secrète :mrgreen:

Ouais et faites gaffe! Mon Mokona fait super mal!

Ah nan mais je suis morte de rire XD Trop bien trouvé E.R.Man.

Mais attention! On ne m’achête pas si facilement! :mrgreen:

Bon on a du boulot pour vous les filles:

-Appater les mecs pour qu’ils viennent acheter des JV dans le magasin d’Hikaru, faut sauver sa boutique!
-Kidnapper Tec au moment où il regarde un film ds son ciné et publier une photo de lui sur le forum
-Trouver un mec potable à Tzara et une vicieuse pour Den :mrgreen:
-Perseverer dans vos entrainements intensifs (massage, resistance à l’alcool, méthode de drague…)
-Chopper Skeet pour détournements de fonds :smiling_imp:

Allez hop hop hop :mrgreen:

ok charlie/nookie!!! :mrgreen:

[quote=« Nookie »]Bon on a du boulot pour vous les filles:

-Appater les mecs pour qu’ils viennent acheter des JV dans le magasin d’Hikaru, faut sauver sa boutique!
-Kidnapper Tec au moment où il regarde un film ds son ciné et publier une photo de lui sur le forum
-[size=150]Trouver un mec potable à Tzara[/size] et une vicieuse pour Den :mrgreen:
-Perseverer dans vos entrainements intensifs (massage, resistance à l’alcool, méthode de drague…)
-Chopper Skeet pour détournements de fonds :smiling_imp:

Allez hop hop hop :mrgreen:[/quote]

Cette mission est trèèèèèèèès importante, Nookie/Charlie a oublié de le préciser ^^

Une jeune vicieuse, c’est ça??? :mrgreen:

[quote=« Tzara »][size=150]Trouver un mec potable à Tzara[/size]
Cette mission est trèèèèèèèès importante, Nookie/Charlie a oublié de le préciser ^^[/quote]

Soeur Tzara prendrais tu de l’avance sur nous !? ( après tout tu as bien raison y’en aura pas pour tout le monde :mrgreen: :mrgreen: )

Roger sergent Nookie!
Euh, une jeune c est pas necessaire une de mon age, ca me va, je fais pas dans la sortie de classe CM1 :neutral_face:

Mission acceptée Nookie /Charlie! :mrgreen:

[quote=« Nookie »]Bon on a du boulot pour vous les filles:

-Appater les mecs pour qu’ils viennent acheter des JV dans le magasin d’Hikaru, faut sauver sa boutique!:[/quote]

Appater…c’est ce qu’on sait faire de mieux :mrgreen:

Ouais ça on sait déjà comment faire…faut juste qu’on vole le costume de bunny girl à Camy!

Hum…ça s’annonce le plus dur ça! Je connais des filles potables et des mecs pervers mais pas l’inverse ! Mais aucune mission en nous effraie, je vais commencer les castings dès maintenant! :mrgreen:

On a déjà des cours de prévus avec certains membres pour progresser dans ces domaines :mrgreen:

rhoooo ben non, comment je vais m’acheter des fringues sinon? :mrgreen:

Lol, bon, la priorité c’est Tzara!!!

Faut qu’elle fasse les description de son mec et vous sillonez la région pour le chopper :mrgreen:

Pour Den, elle devra avoir entre 20 et 24 ans, lui aussi est une priorité, vu comment il était en dépression ces derniers jours :smiley:

Pour les autres boulots, on verra après, go go go mes jolies filles :wink:

[quote=« Nookie »]Lol, bon, la priorité c’est Tzara!!!

Faut qu’elle fasse les description de son mec et vous sillonez la région pour le chopper :mrgreen:

Pour Den, elle devra avoir entre 20 et 24 ans, lui aussi est une priorité, vu comment il était en dépression ces derniers jours :smiley:

Pour les autres boulots, on verra après, go go go mes jolies filles :wink:[/quote]

Faut pas se compliquer la vie ! faut mettre Tzara et Den ensemble et hop, deux affaires de regler ! :mrgreen:
ça ne va pas? :laughing:

Bien dit !!

En revanche, je n’ai pas de description précise… Faut pas qu’il soit trop grand, gentil, marrant, qu’il aime les mangas et animés (histoire qu’il ne me prive pas de MS ^^)… mmmmm… Quoi d’autre… Je sais pas trop, c’est pas évident ^^

Désolé Tzara, je suis déjà pris :mrgreen:

Désolée, j’ai oublié de préciser « qui a moins du double de mon âge » ^^ :wink: :wink:

:mrgreen:

[quote=« Tzara »]

Désolée, j’ai oublié de préciser « qui a moins du double de mon âge » ^^ :wink: :wink:[/quote]

mouarf. :mrgreen: :mrgreen:

et moi ?