MStv arrive bientôt

Nous sommes toujours en train de réfléchir à des améliorations pour le site et c’est dans cette logique que va bientôt naître MStv.
Hier, samedi 11 novembre, l’équipe de Manga Sanctuary a tourné la première émission « test » pour MStv.
C’est une émission qui devrait être mensuelle et qui traite d’une partie de l’actualité Manga/DVD.
Cette première émission a duré environ 25 minutes et vous offre une nouvelle manière de vous tenir au courant de l’actualité éditeurs en France (en plus du site).
Nous mettons surtout l’accent sur les nouvelles séries afin que vous puissiez faire de bons choix lors de vos achats.
Nous tenons à vous préciser que cela reste une émission filmée de manière amateur et que petit à petit nous allons faire de notre mieux pour la rendre la plus attrayante possible.
Nous allons mettre en ligne cette première émission dans le courant de ce mois ou début du mois de décembre.
Nous espérons que l’idée va plaire et que vous serez tolérants pour cette « 1ère » !

Héhé, on mettra le making of après :laughing:

ben pourquoi pas ?
c’est une bonne idee et ça va rendre le site plus vivant encore .
personnellemnt , ce n’est pas moi qui ai tourné donc je serai forcément tolérant !!!:smiley:

Je suis impatient de voir çà!!!

très bonne idée…
en plus on pourra découvrir vos tronches. :stuck_out_tongue:

Exellent ! merci pour cette nouvelle initiative !
Les emissions diffusées par internet ont de l’avenir ! ^^

Houla, j’ai très peur là :smiley:

Initiative très sympa cela dit ^^

et dire qu’ils veulent garder l’anonymat !!!
Ils la jouent au Daft Punk :wink:

Ouais, je vais enfin voir Onizuka sensei et son fouet. :laughing:

Sinon, j’atend lapremière avec impatience :wink:

Quelle bonne nouvelle!!! J’ai vraiment hâte de voir ça. En tout cas, c’est une merveilleuse idée :slight_smile:

Je suis vraiment impatient que ça arrive !!!

Attendez de voir le résultat quand même, on est pas des pros de la tv :stuck_out_tongue:

allez allez , je suis sure que vous vous en sortirais honorablement !
sinon comptez sur nous pour vous corriger :smiley:

Ouais enfin faut pas que ça se transforme en « procés » lol

C’est une tres bonne initiative je trouve , il est sur et certain que je regarderais la premiere et si ca me plait peut etre même les autres apres :laughing:

idées très originale, qui va nous changer des classiques fiches pour les nouveutés
vivement la première

ouai bravo c’est une bonne idée de faire des truc sur les mangas esque y’aurait des truc sur le japon ?

Quand on sait le travail que cela demande, …ben respect :stuck_out_tongue:

Non pas de trucs sur le Japon pour le moment.
On va d’abord voir si le principe vous plait et ensuite on verra comme cela va évoluer.

On a déjà trouvé des idées pour améliorer lors de la prochaine émission lol