MStv arrive bientôt

Très bonne idée car des émissions sur l’actualité du manga y en a pas des masses. On va enfin voir vos têtes en plus!

Héhéhé je me ferai un plaisir de critiquer l’aspect technique :smiley:

Non je déconne, l’aspect technique franchement on s’en fout un peu surtout pour une emission amateur, si le contenu proposé est interessant le concept visuel et la realisation est vraiment secondaire. L’important c’est que vous preniez du plaisir à le faire.

Je vous souhaite bonne chance (je sais un peu ce que ça represente comme investissement et boulot :wink: ) et surtout bravo pour la constante evolution du site.

Enfin une idée brillante et innovatrice …
___ J’ai hâte de voir ça ! Bonne chance à vous !

ce sera sur quelle chaine?:slight_smile:

Sur Manga-sanctuary.com héhé

Super idée sa devrai être sympa , moi aussi je regarderai ^^
puis pour la premier fois je serai indulgente xD

Fais gaffe si t’es pas indulgente, on habite au même endroit que toi :smiley:

Oué on hésitera pas MOUAHAHAH :stuck_out_tongue:

oh les sadiques :laughing:

Et encore on a pas reç les beaux t-shirts nous :frowning:

je ne vois pas du tout de quoi tu parles … :smiley:

Niah mais c’est horrible on me menace :open_mouth:
pi c’est vrai sa j’avais pas vu que vous habitiez juste a coté … mais c’est pas grave de toute façon j’ai même pas peur :stuck_out_tongue: (vous croyez être les seuls sadique ici ? non mais c’est mal me connaître! )
Pour une fois que je faisai semblant d’être gentille je recommencerai plus pour la peine tien et je ferai que critiquer voila, encore plus si vous habitez a coté comme sa quand j’aurai vu vos trombines et que vous passerez dans la rue je vous huerai ! xD (je vous jette pas encor des pierre parce que bon c’est bien Ms quand meme :p)

Ca y est, on commence à se faire des ennemis !
Je sens qu’on nous attend au tournant…

Fais semblant d’être gentille finalement ! :smiley:

Et l’émission a pas encore commencé …
imagine après la première diffusion si tu raconte des conneries …
c’est même plus la peine que tu sorte le bout du nez dehors ou on va te le coupé éhéh ^^
(ce qui est pratique c’est que moi j aurai vu ta tête mais toi tu n’aura pas vu la mienne comme sa après je ferait l’innocente :smiley:)

Sinon, c’est pour quand ???

Ca se rapproche…

Des conneries on en dit, tu vas te régaler lol
Par contre, nous n’avons pas encore dit qui a participé à l’émission…

Des nimois, je veux voir vos tete j’suis sur que je vous au moins deja croisé :slight_smile:

Tien c’est vrai sa peut être que moi aussi je les connaient :smiley: (même si c’est peut probable vu que les endroits ou je traîne son limité)
pi oui faudra dire qui va participer comme sa on c’est a qui s’en prendre :stuck_out_tongue:
(bon moi j’y vais la prof me regarde bizarre ^^’

Bonne nouvelle : 2 émissions vont être mises en ligne vendredi soir ou samedi.
La première sera volontairement un peu longue (29 min, faut marquer le coup !) mais la 2ème et même les suivantes seront au format 15 minutes environ.

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! vivement!!!