MStv : émission de décembre n°1 en ligne !

On continue avec MStv !
Ce mois-ci ce ne sont pas moins de 4 émissions que vous allez décrouvrir.
Pour l’instant, seule la première est en ligne.

Pour la voir, cliquez sur le lien ci-dessous :
manga-sanctuary.com/mstv-4-d … sion-1.htm
Bon visionnage et n’hésitez pas à venir réagir sur le forum !

Je n’ai pas fait de recherche, mais concernant Banya, s’il ne fait que 5 tomes, n’est-ce pas parce qu’il n’a pas marché en Corée et donc cela augurerait une fin baclée ?

Je ne fais que poser la question, j’en sais rien du tout, simple spéculation :wink:

pas forcément, puisqu’en général (enfin d’après ce que j’ai vu) les manhwa sont très souvent beaucoup plus courts que les mangas.
en plus s’il n’a pas marché, ça serait pas de bol, parce que c’est vraiment terrible comme série.

Concernant l’émission, sympa, mais je me demande si ce serait pas mieux si dans le même laps de temps vous présentiez plus de mangas/animes. En gros, y’aurait évidemment moins de temps par manga/anime, mais on irait droit au but, et niveau contenu, ce serait peut-être plus intéressant.

Simple suggestion :wink:

C’est une bonne suggestion et nous y avons déjà pensé.
Par contre, il faudrait trouver un juste milieu pour ne pas juste dire que tel ou tel manga est sorti sans développer.

Pour le moment nous allons continuer comme nous faisons (3 séries par émission) mais nous ne sommes pas fermé à ce que tu proposes.
A méditer.