MULTIPLE MAN #1-5 (Matthew Rosenberg / Andy McDonald)

En même temps, c’est Wikipedia, et le Wikipedia italien (pas chauvin, du coup, hein ?). Donc, permets-moi quand même d’avoir des réserves, surtout sans source !:wink:

Oui c’est ce que je pense aussi. Mais ce qui me rassure, c’est que je ne suis pas seul à imaginer (ou pas) cette parenté. :sweat_smile:

Guido

Le nom italien du personnage aide… Et les années aussi : Rank Xerox a commencé à être publié aux États-Unis en 1983… Strong Guy est apparemment apparu en 1985.

Tori.

Ça reste discutable à la vue de sa première apparition… C’est beaucoup moins évident que dans la version d’Andy MacDonald.

Surpris qu’une VF ne soit pas au programme.

J’aurais bien vu ça dans un HS à 6 euros quand ça existait encore. Mais là, pas sûr que tout puisse être publié dans les 100% à 18 euros, ça ne me semble pas si vendeur. Reste la solution du fourre-tout Marvel Heroes, pourquoi pas…

Ou alors dans le magazine Xmen en plus de la saga Extermination qui, si j’ai bien compris, devrait nous être proposer dans les magazines de septembre et octobre.

Au pire, mais je ne l’espère pas, nous aurons droit à un résumé au moment de la saga Dissassembled.