MULTIVERSITY (Grant Morrison / Collectif)

A la bonne heure !! :wink:

J’en attends énormément, notamment parce que la méthode de travail de Morrison n’a pas été celle qu’il adopte habituellement : je crève d’envie de voir ce que ça donne.

Oui moi aussi ce projet m’intéresse, même si en réfléchissants ses derniers travaux ne m’ont pas enthousiasmé (euphémisme) : Batman, Superman (celui avec le jeans), Joe l’aventure intérieure (tout ça pour ça) ; ou alors je ne les ai même pas lus (Happy).

« Happy ! » ça t’intéresserait peut-être, ça tranche pas mal avec ses productions habituelles (une histoire simple et plutôt loufoque, avec des dialogues aux petits oignons), et je trouve la prestation de Darick Robertson de très haut niveau, et tout à fait raccord avec la tonalité de l’histoire. Et en plus c’est vite lu.

[quote=« Photonik »]Non, assez logique je trouve. C’est un peu le principe à l’oeuvre dans « Seven Soldiers » poussé plus loin.
Je ronge mon frein jusqu’au mois d’août, en attendant.[/quote]

Ouaip, ça m’a aussi fait penser à ça, en bien plus dense. Le diamant de Morrison ?

Vu le prix, ce n’est clairement pas un argument pour Artie ! :mrgreen:

[quote=« soyouz »]

.

Vu le prix, ce n’est clairement pas un argument pour Artie ! :mrgreen:[/quote]

Je n’avais pas osé répondre, mais tu as mis le doigt dessus amigo. :slight_smile:

[quote=« artemus dada »]
Je n’avais pas osé répondre, mais tu as mis le doigt dessus amigo. :slight_smile:[/quote]

En quoi ça empêche de le lire, il existe un truc très bien pas cher du tout ça s’appelle médiathèque. Si le bouquin n’y ai pas on peut le demander :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=�tween%

[quote=« KabFC »]

[quote=« artemus dada »]
Je n’avais pas osé répondre, mais tu as mis le doigt dessus amigo[/quote]

. :slight_smile:
En quoi ça empêche de le lire, il existe un truc très bien pas cher du tout ça s’appelle médiathèque. Si le bouquin n’y ai pas on peut le demander :mrgreen:[/quote]

Absolument, j’utilise souvent les services offerts par les médiathèques ; comme tu le dis ça permet de se faire une idée à moindre frais.

Soeur Miracle?

Rien que cela, je vais oser cette expérience hors du commun. La Multiversalité. Un truc de ouf.

Dites… à propos de Terre-Prime…
Logiquement,elle n’est pas touché par Flashpoint…

Superboy-Prime devrait toujours être là.

Et se rappeler de tout…

Non?

Te prends pas la tête. Accepte Multiversity. Die or Submit. The Dark Side won.

J’aurais préféré que tu poses une question du type: "Faut-il avoir lu « Final Crisis » pour lire « Multiversity »?

Sois terre-à-terre.

Je ne vois pas où tu veux en venir par ta réponse…
Sinon…
Faut-il avoir lu « Final Crisis » pour lire « Multiversity »?

Pour Multiversity ne te prends clairement pas la tête Regulator. Je pense que c’est complètement hors continuité. donc Superboy Prime tu peux n’en avoir rien à faire.

Exactement.

Je ne me prend pas spécialement la tête,je m’interroge,c’est tout.

et nous t’avons répondu :slight_smile:

Pour promouvoir la mini-série Multiversity qui débute en aout, tous les comics DC publiés cette semaine ont cette image en fermeture:

Ce n’est pas le Monitor de la terre 51 de l’ancien univers et vu dans « Final Crisis ».

Ouaip. Nix Uotan de son petit nom…

Ou le Juge de tout ce qui est mauvais !