MULTIVERSITY (Grant Morrison / Reis, Lee, Quitely, Oliver, Sprouse, Stewart, Mahnke)

multiversity

Multiversity

Le Multivers est composé de 52 Terres parallèles, chacune défendue par ses propres super-héros.

Mais quand la Noblesse, une race surpuissante de créatures inter-dimensionnelles, décide de s’en prendre à l’intégralité de ces dimensions, les justiciers des différentes Terres vont devoir apprendre à agir de concert. Et leur seule arme pour communiquer entre eux se révèle être les comic books !

INFOS

SCÉNARISTE : MORRISON GRANT - DESSINATEURS : MANHKE DOUG, OLIVER BEN, SPROUSE CHRIS, STEWART CAMERON, REIS IVAN, QUITELY FRANK, LEE JIM

  • Public : 12+
  • Collection : DC Deluxe
  • Date de sortie : 16 novembre 2018
  • Pagination : 480 pages
  • EAN : 9782365779029
  • Contenu vo : Multiversity The Deluxe Edition (THE MULTIVERSITY #1 and 2, THE MULTIVERSITY GUIDEBOOK #1 and MULTIVERSITY issues: THE SOCIETY OF SUPER-HEROES #1, THE JUST #1, PAX AMERICANA #1, THUNDERWORLD #1, MASTERMEN #1 and ULTRA COMICS #1)
    Prix : 35 EUR

Je prends.

Je laisse :grin:

Enfin.

je vends

C’est vendu avec du doliprane ou du café suffit ?

Bonjour.
Du coup, vous conseillez ou pas ?
Final Crisis, la plupart de ses histoires autour de Batman m’ont bien et agréablement distrait.

Pas lu mais je prends sans hésiter

Oui, vas-y, c’est bien. Mais à lire au calme.

Jim

Ok merci.

Parce que ça vous arrive de lire (même de la bd) pas « au calme » ? Genre dans une piscine gonflable avec 10 mômes ou en boîte de nuit ?

Respect. Profond.
:grinning_face_with_smiling_eyes:

Dans les transports en commun…

Tori.

Par exemple.
Et je ne me risquerais pas de lire du Morrison dans le train ou le métro.

Jim

Ah oui.
Donc pas non plus bien crevé le soir dans son lit pour se vider le cerveau, pour une première lecture.
Je m’en doutais.

Nan, ça serait pas aborder la série dans les meilleures conditions.
:wink:

Jim

J’ai lu du Preacher dans le train et je me suis mis à cacher les pages …

Les épisodes dans chaque monde sont assez facile à suivre.
Les épisodes contextes…Disons qu’il vaut mieux lire à tête reposée.

Et surtout pas quand on a de la fièvre comme moi à ma première lecture…
C*N de moi!!

Pas de problème à lire du Momo dans le train perso

Un chat qui porte aussi bien le béret peut tout oser.

Jim

Lol

Je suis un amoureux de Multiversity qui représente un bel hommage au DC Multiverse dont il est littéralement amoureux. C’est bourré de bonnes histoires (du culte comme Pax Americana à l’anecdotique Terre-Nazi).

Et comme d’habitude, ça peut se lire infiniment. Dans le Métro, dans le train, sous une couette, mais le top c’est dans un vaisseau spatial.

Un indispensable.

C’est dans la lignée directe.

Oh, que j’approuve. :yum: