MULTIVERSITY PRÉSENTE TERRE-38 (John Byrne)

*couverture à venir

Multiversity présente terre-38

Depuis la fin des années 1930, Superman et Batman sont les protecteurs de l’humanité et le pinacle auquel tous les autres héros qui les ont suivis, de la Société de Justice à la Ligue de Justice, se réfèrent. De décennies en décennies, malgré les attaques répétées d’ennemis tenaces et la perte de plusieurs camarades ou membres de leurs familles, ils persistent encore et toujours dans leur quête de justice. Ceci est leur histoire, ceci est leur légende.

Collection : DC Deluxe

Série : Multiversity présente : Terre-X

INFOS

• Date de sortie : 21 avril 2023
  • Pagination : 720 pages
  • EAN : 9791026827207
  • Contenu vo : Superman Batman Generations vol.1-3
  • Prix : 35 €

Normalement la première histoire avec ce batman est le captain america vs batman.

Et le tout n est pas si éloigné du projet avorté de la 5g.

Purée, j’ai hâte.

Yep mais là faut pas rêver, elle n’y sera pas

comme avec le ciné où « Hitchcock la fait avant », la série télé (« la quatrième dimension l’a fait avant »/"les Simpson l’ont fait avant) on peut lire aussi, pour la bd, « Byrne l’a fait avant »

(bon il a beaucoup regardé Kirby aussi)

Sourire

Elle vaut le coup, cette œuvre ?

Très sympa. Surtout les deux premières minis.

1 « J'aime »

Sortie repoussée au 15 septembre.

C’est annoncé ailleurs que sur la fiche ? Parce que j’ai du aller la consulté pour le savoir, je n’avais trouvé aucune info avant

Non, ils n’en avaient pas parlé. Je viens de m’en rendre compte en cliquant sur ce mois-là dans leur planning…

multiversity-presente-terre-38

Multiversity présente terre-38

Depuis la fin des années 1930, Superman et Batman sont les protecteurs de l’humanité et le pinacle auquel tous les autres héros qui les ont suivis, de la Société de Justice à la Ligue de Justice, se réfèrent. De décennies en décennies, malgré les attaques répétées d’ennemis tenaces et la perte de plusieurs camarades ou membres de leurs familles, ils persistent encore et toujours dans leur quête de justice. Ceci est leur histoire, ceci est leur légende.

Collection : DC Deluxe

Série : Multiversity présente : Terre-X

INFOS

SCÉNARISTES : JOHN BYRNE,

DESSINATEURS : JOHN BYRNE
TRADUCTEUR : MATHIEU AUVERDIN

• Date de sortie : 15 septembre 2023
  • Pagination : 688 pages
  • EAN : 9791026827207
  • Contenu vo : Superman Batman Generations vol.1-3
  • Prix : 35 €
2 « J'aime »

Ce sera mien.

Les deux premières mini sont tres sympathiques.

Jamais fini la troisième qui change de structure narrative.

1 « J'aime »

Je serai bien tenté… avec des pincettes, aussi.

Ca sera tien alors

1 « J'aime »

so-be-it-emperor-palpatine

1 « J'aime »

La fiche tout en haut donnait 720 pages pour le même contenu, c’était une erreur ?

La première oui, c’était la première annonce c’est rarement précis sur les pages