Murphy jones

Hello,

Nouveau sur ce site dédié à toutes sortes de BD, je vous présente les miennes que j’ai pu mettre en ligne grâce à l’excellent site « webcomics ». J’espère que mes BD en intéresseront certains. Je suis ouvert à toutes les critiques.

murphy-jones.webcomics.fr/page/mj-1#page

projet-cosmos-noir.webcomics.fr/ … oir-1#page

gropeaux.webcomics.fr/page/pin-up-1

Voilà un message bien vendeur ! ça donne envie ! :mrgreen:

Que de bavardage, que de bavardage !

EpsilonOH38, je vais te demander d’éditer ton message et de présenter le projet et ses auteurs, s’il te plait. Nous avons l’habitude ici de faire une introduction, pour donner une idée aux lecteurs de ce à quoi ils peuvent s’attendre. Faire simplement de la pub sans étoffer ne fait pas partie de nos attributions.
Quelques lignes feront l’affaire.

Oui, ce sont juste mes BD que j’ai mises en ligne. En espérant que leurs lectures intéressent quelques uns d’entre vous.

Et bien présentes. C’est joli en plus. Comment, pourquoi, qui et qu’est-ce que c’est ?

Moi je vois un post comme ça ailleurs que sur le forum où j’opère, ça me donne même pas envie d’y fourrer mon nez. Ce qui est dommage.

J’ai découvert ce forum (apparemment riche) par hasard cette après midi.
Je ne connais pas encore l’esprit du forum et apparemment mon bref message en a géné qquns.
La section « webcomics » m’a donné envie de donner l’adresse de mes BD.
Après, les gens regardent les liens et vont plus loin si cela les intéresse.

Salut Epsilon,

Je salue ta démarche de partager ton travail . Cela dit, un tel message où des liens sont balancés ressemblent furieusement à des messages de BOTS (et crois moi, on en a eu des soucis à un moment…).

Pour mettre en valeur, il serait nécessaire d’éditer ton message, en présentant ton boulot dessus et tout ira bien (j’ai failli delete le sujet direct avant de lire ce qu’il s’est dit)