Museum chez Pika

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26860/museum-chez-pika.html)

Un graphiste chez Pika a découvert l’effet “bulle” ? O__o
Qu’est-ce que c’est mal fait.
De toute façon, vu comment sont les volumes Pika graphic, si je me laisse tenter, ce sera pour le tome “standard”.

Tori.

le titre pourrait m’intéresser mais pas en avril, trop chargé, peut être plus tard
sinon je serai plus sur la version standard mais plus par souci de manque de place pour des gros volumes :^(

@Tori: je pense qu’il s’agit d’un stagiaire et encore un stagiaire qui débute. L’effet n’est même pas inséré à l’image, on dirait que ça a été plaqué comme des gommettes. Hum… c’est peut-être un cousin du poisson dans Nemo qui kiffait les bu-bulles.

C’est peut-être une des stagiaires de Bruno Leroux… Ok c’était facile !

Bon, après, ce n’est qu’un visuel provisoire… J’espère qu’ils vont se rendre compte que c’est juste immonde.

Ça joue aussi… Mais j’avoue que, par exemple, si l’édition “Latitudes” de Bride stories avait eu son premier tome en même temps que celui de l’édition standard, je me serais probablement laissé tenter par le grand volume (même si j’aime mois les visuels de couverture, apprécier le travail de Kaoru Mori en grand format est agréable…).

Tori.

@Skeet: Hey, mais oui, c’était donc ça XD

Je connaissait pas mais 3 tomes et une histoire sordide je pense me le prendre :slight_smile: