Mushishi se termine au Japon

(Skeet) #1

Après 9 ans de publication, Mushishi se terminera dans le numéro d'octobre du magazine Afternoon (Kodansha).

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Bloodysatch) #2

Eh bien, moi qui m’attendais à une série longue, c’est assez surprenant ça ^^.
Enfin bon ça veut dire qu’il ne reste plus que 2 tomes à sortir en France, vivement leur sortie !!

(Sherryn) #3

J’étais sûre d’avoir déjà lu cette news. ça ne devait pas être ici “o”

(Sandoval) #4

[quote=“Bloodysatch”]Eh bien, moi qui m’attendais à une série longue, c’est assez surprenant ça ^^.
[/quote]

Oui enfin 9 ans de publication quand même hein :slight_smile:
Mais ca reste bien dommage, j’aurai aimé en avoir un peu plus, voilà une bonne série qui s’arrête alors que des trucs moyens voire pire continuent encore et toujours :imp:

(hikaru_no_go) #5

et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord…

(chris936) #6

Content de l’avoir arrêtée au tome 5, cette série. J’aurais jamais tenu jusqu’au 10.

(caius) #7

Oui enfin 9 ans de publication quand même hein :slight_smile:
Mais ca reste bien dommage, j’aurai aimé en avoir un peu plus, voilà une bonne série qui s’arrête alors que des trucs moyens voire pire continuent encore et toujours :imp:[/quote]

mais c’est pas négatif la fin d’un manga ! je préfère 100 fois un manga court avec une histoire qui se tien bien qu’un manga long qui se perd dans toujours plus d’arc inutiles juste parce que ça rapporte !

si mushishi s’arrête c’est surement que Yuki Urushibara n’a plus rien a dire sur le sujet, elle vas pouvoir chercher un nouveau concept et revenir avec une série encore mieux

non… pas Francis Cabrel… http://img530.imageshack.us/img530/9004/kantoirl9.gif

(hikaru_no_go) #8

quoi, c’est très bien francis cabrel…
(lol le smiley)

(Sandoval) #9

T’as bien raison car ça n’évolue pas beaucoup, donc si t’aimes pas le début…

M’enfin Caius n’a pas tort non plus, ceci dit 2-3 trois volumes de plus n’aurait pas été pour me déplaire. J’espère que la conclusion sera bonne, les mangas avec une bonne fin étant presque rare :slight_smile:

(Sherryn) #10

Peut-être que Ginko va se transformer en mushi ^^…

(chris936) #11

Si c’est le cas, je pense que je me débrouillerais quand même pour lire le dernier chapitre…

(JoeHarper) #12

Si si, ici^^

(Sherryn) #13

[quote=“JoeHarper”]

Si si, ici^^[/quote]

Ah ouiiiii, merci ^^ Je ne suis donc pas si folle :mrgreen:

(TecAgnes) #14

Oui, enfin, ça prouve rien :mrgreen: :wink:

(LeiaQueng) #15

J’aime beaucoup cette série, mais paradoxalement je suis contente qu’elle se termine … J’espère que la fin sera à la hauteur du reste .