Perso, je suis très friand des OSTs de Masafumi Takada (Killer7, No More Heroes), celles d**'Akira Yamaoka** aussi (Silent Hill), elles me font grave tripé. J’aime les musiques qui font froid dans le dos. Y a également le style de Yu Miyake dans la saga Katamari Damacy, qui me donne un bon coup de fouet et un sourire aux lèvres. J’écoute quelque fois l’OST de Jet Set Radio, qui m’a autant marqué que le jeu lui-même, les OSTs de F-ZERO X et F-ZERO GX ou encore les OST de Gyakuten Saiban (Phoenix Wright).
Sinon les bande-son de jeux qui m’ont marqué sont celles de Parodius, Street Fighter II, Earthbound, Rival School, Pokémon version Rouge et Bleu (si, si), Zelda Wind Waker et Ocarina of Time, les Sonic sur Master System et Megadrive, Tetris, Rockman X (Megaman) Metroid Prime et Dark Cloud.
J’adore, comme la plupart d’entre vous, je suppose, les compositions de Nobuo Uematsu, Motoi Sakuraba, Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger), Koji Kondo, Kenji Yamamoto (la sage Metroid), Masumi Ueda (RE 1, 2, 3, Okami, Viewtiful Joe, Devil May Cry), etc.
Souvenir, souvenir.