Élevée par sa mère et en manque de repères, Guada accumule les frustrations et cherche sa voie dans la mégalopole crasseuse de Dark Meat City. Un road trip surprenant qui conduira la jeune fille sur le chemin de son avenir, et sur les traces de son passé, quitte à rencontrer des personnages aussi insolites qu’infréquentables…
Élevée par sa mère et en manque de repères, Guada accumule les frustrations et cherche sa voie dans la mégalopole crasseuse de Dark Meat City. Un road trip surprenant qui conduira la jeune fille sur le chemin de son avenir, et sur les traces de son passé, quitte à rencontrer des personnages aussi insolites qu’infréquentables…
2e spin-off de Mutafukaz (5 tomes) et après le succès de Puta Madre, une aventure qui se passe 7 ans après les événements de Dark Meat City.
J’ai vu le premier numéro chez mon libraire. L’objet se présente sous la forme d’un fascicule à dos carré (ceux qui ont connu Panini à ses débuts, avec ses magazines à deux ou trois épisodes, voient le genre de truc que c’est), forte séduisant pour les amateurs de comics et les nostalgiques du kiosque.
Après, vraiment, d’un point de vue graphique, je ne peux pas : c’est franchement pas ma came. Même si je vois bien le boulot sur les planches.
Et ce sont aussi des magazines.
De mémoire, il devait y avoir Fantastic Four et Iron Man, je crois… Et Wolverine, bien sûr. Sans doute d’autres qui ne m’auront pas marqué.
Oui, bien sûr. Mais tu parles de quels magazines ? Les VI bimestrielles qui font suite à celles de Semic (X-Force, X-Factor, Wolverine, Cable, Hulk, …) ou les nouveaux mensuels lancés par Panini sur un modèle similaire en forme à Strange (Avengers, Silver Sufer, X-Men, Marvel et Spider-Man) ?
Edit : ça y est, j’ai compris. Alors, ce n’est pas tout à fait aux tous débuts de Panini, c’est plutôt après au moins deux ans d’activité, après Heroes Reborn.
Tu crois ?
Je ne sais pas si j’ai encore les Wolverine, les X-Force et les Hulk qui ont succédé aux versions de Semic, mais j’ai bien l’impression que ce sont des dos carré.
Tiens, j’étais persuadé que les dos carré étaient présents dès les premières reprises de titres, sur les formules les moins épaisses. Diable. Merci pour la précision.
Je ne sais pas combien ils contenaient d’épisodes, mais je me souviens bien des Wolverine très fins à dos carrés…
Du coup, je vois à quoi tu fais référence, Jim.
Même si, ici, la couverture me semble moins souple.
Elevée par sa mère et en manque de repères, Guada accumule les frustrations et cherche sa voie dans la mégalopole crasseuse de Dark Meat City. Un road trip surprenant qui conduira la jeune fille sur le chemin de son avenir, et sur les traces de son passé, quitte à rencontrer des personnages aussi insolites qu’infréquentables…