M×ZERO t.1-10 (Yasuhiro Kano)

La critique par dendys est disponible sur le site!

La fin de ta critique est poétique :mrgreen:
Mais très juste ca avance lentement mais surement, pour le moment je suis ravi de le lire.

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par dendys est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5476-mxzero/parutions/12742-simple-5.html)

La critique par dendys est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-mxzero-vol-6-simple-s5476-p13928.html)

Tu critiques le fait que le héros ne développe pas c’est pouvoir mais justement je trouve que c’est bien mieux comme ca car il reste dans la panade à chaque fois et il s’en sort toujours tu sais pas comment :mrgreen:
Moi je verrais ca plutôt comme un point positif de la série car si il avait des pouvoir ca serait moins drôle.
quand à l’évolution de la relation c’est comme dans ichigo :smiley: pas avant la fin à mon avis.

Oui le héros ne développe pas ses pouvoirs c’est vraiment dommage. C’est une bonne série malgré tout mais j’ai hate de voir la suite pour voir comment va évoluer cette série. Il ne reste plus que trois tomes.

Ca se termine en 10 tomes ?

Oui 10 tomes pas un de plus

Mince ca c’est moche comme nouvelle car j’adore l’auteur. Entre ca et pretty face je me suis rarement autant éclaté à suivre une série :smiley:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Clair que je me demande aussi comment l’auteur va faire pour finir le tout en 10 tomes mais il a très bien réussi avec pretty face alors je me fais pas trop de soucis.

En tout cas j’adore ce Taiga :mrgreen: toujours dans la merde et toujours il s’en sort 8)

comment il finit en 10 tomes? c’est simple, il finit pas. j’espère qu’il y aura une suite au manga, sinon vous risquez d’être déçu par la fin de celui-ci.

Pourquoi il est censé y avoir que 10 tomes ? :cry:
Enfin c’est vrai Pretty Face il a bien réussi alors pourquoi pas MxZero ^^
En tout cas le tome 7 est très bien, ce fut un bon moment de détente et de fous rires XD :laughing:
Comme d’hab Taiga… enfin bon vous connaissez la suite quoi ^^
J’espere qu’il y aura une suite :unamused: :unamused: :unamused: :mrgreen:

Ca m etonnerai beaucoup que l auteur nous ponde une suite. Il creera un nouveau shonen tout aussi tordu :mrgreen: Mais bon c est pas demain la veille alors profite bien de tes derniers tomes de mzero.

Oui vivement une nouvelle imposture :mrgreen: Ca sera quoi la prochaine fois ? un chien qui se déguise en humain ? :mrgreen:

Mais non t’y es pas du tout voyons ! Ce sera plutot un panda qui se prend pour un loup ! :mrgreen:

Sinon les deux séries sont pas mal du tout de bons fourires :laughing:

Allez un peu d’imagination cher auteur pond nous quelque chose … :unamused:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Clair qu’en 10 tomes c’est dommage. La série aurait méritée d’être un peu plus longue car le potentiel est la.
Pour ma part j’en quand même bien rigolé donc je ne me plains pas et j’en profite :mrgreen:

j’ai déjà lu la fin depuis belle lurette, et sans vous spoiler, oui, la fin est baclée à souhait! bon manga ^^