MY EGIRLFRIEND t.1-5 (Towa Oshima)

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

que dire de ce manga, je l’ai trouvé pas interréssant du tout.
coté coup de crayon ça va mais coté scénario j’ai trouvé ça ennuyant.
humour trop peu j’ai du rire 2 fois mais pas à se decrocher la machoire, coté reomance j’ai vu mieux coté ecchi passer votre chemin.

je recommande pas ce manga :imp:

J’avais beaucoup apprécié High School Girls ( quoi que c’étais loin d’être la série du siècle )alors je me suis laisser tenté par e-girlfriend. J’ai bien aimé retrouvé le graphisme de l’auteure. Pour ce qui est de l’histoire… je ne conseille pas vraiment ce manga qui devrais être ecchi? fan service? En fait je ne sais pas ce a quoi je m’attendais lorsque j’ai commencer la lecture mais je suis rester sur ma faim.

C’est une sensation étrange, mais je ne m’attendais absolument a rien et je n’ai pas senti que se manga répondais a mes attentes.

5/10

Eh bien je n’avais pas lu le précédent manga de l’auteur de my e-girlsfriend mais la je dois dire que je suis très amusé par ce dernier.
L’auteur traite avec humour un phénomène non négligeable de la société actuelle qui sont les rencontres sur internet. Et opaline à raison de souligner que l’auteur traite aussi des dérives.
Mais ce manga reste avant tout une pure fiction et n’est là que pour détendre le lecteur et le faire rire des situations embarrassantes de nos jeunes protagoniste.
C’est selon moins une bonne ado-comédie qui s’adresse avant tout au fan du genre. Amateur de sensation forte, de nana à poil ou de crise de fou rire à la slam dunk passer votre chemin…

Le thème me semblait sortir un peu des sentiers battu et m’a rapidement intéressée. Bien que dubitative, grâce à une fin qui invite à la suite, je pense lire le volume deux… Reste à voire comment l’histoire va s’installer!

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary