MY FIRST LOVE t.1-12 (Kotomi Aoki)

La critique par celeste est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par celeste est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par celeste est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par celeste est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par celeste est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

mdr
tu l’as fait juste avant de me les vendre
t’es forte dis donc ^^

elle était prête depuis quelques jours mais je me suis dis autant la poster là ^^

Bonne collection, mais franchement personnellement j’ai rien compris à la fin. Il survit ou pas ? Sinon le design est toujours autant sympa de la part de Kotomi Aoki. ^^

Je spoile la réponse pour ceux qui ont pas fini de la lire ou ceux qui voudront le faire prochainement :

Oui, il survit à l’opération. Personnellement, j’aurai préféré l’inverse, ça m’a presque déçue… :confused:

Et pour ceux qui ont beaucoup aimé, sa nouvelle série a un début très prometteur! :wink:
J’apprécie surtout chez cet auteur que l’on ait les scènes revisitées par chacun des deux protagonistes.
manga-sanctuary.com/bdd/mang … -love-lie/

Belle collection mais c’est comme secret sweetheart , l’auteur laisse toujours le suspence ^^

A dire vrai, je pensais que vu comme c’était parti la mangaka aurai conclu son histoire autrement. Mais bon, loin d’être déçu, la conclusion me conviens.

Bon d’accord ça ne se fait pas mais en attendant que le dernier tome m’arrive en français, et en allant faire un petit tour à la nouvelle Fnac, j’ai découvert que la série était éditée en Espagne… et je l’ai lu vite fait :blush:

Mais là je viens de voir le spoil de Fatichan, du coup je ne sais pas si j’ai raté quelquechose, une dernière page par exemple… et je ne vais pas y retourner là…
Celles et ceux qui n’ont pas lu le dernier tome, ne lisez-pas!!

On sait qu’il survit à l’opération? Ça ne finit pas en nous laissant dans le vague? Il part se faire opérer et on en sait pas plus non?

Ouuuuh tricheuse :stuck_out_tongue:

On connait l’après-opération. On y voit Mayu se balader avec mari et enfants. Pendant quelques pages on ne voit pas le visage du mari, mais sur la dernière page on y voit bien Takuma.^^

Zut! Dans ma hâte j’ai bien râté quelquechose. Merci beaucoup Alexa :smiley:

Et là je respire, j’étais frustrée par ce que je croyais la fin, pfffff. Je ne peux être que contraire à l’avis de Fatichan^^ Heureusement que ça fini comme ça :wink:

Pour Morgana :wink:

Oui, je sais je suis sadique :mrgreen: En fait, l’auteur nous a tellement dit et redit qu’il allait mourir que j’ai du mal à croire au miracle, j’ai beaucoup de mal à admettre qu’une toute nouvelle opération ait pu le sauver :confused:
Mais il est vrai que c’est difficile à comprendre, car la scène dont Alexa parle, j’ai pensé que c’était lui qui la rêvait. Et comme la fille pleure en lisant la lettre d’adieu qu’il avait écrit… On pense forcément qu’il est mort. Mais dans une interview de l’auteur à la fin du dernier tome, elle explique qu’elle a préféré une fin heureuse pour cette histoire. Donc pas de doutes, il survit.

Allez, on continue en crypté ^^

Je suis bien d’accord que c’est pas très crédible le coup de la toute nouvelle opération, logiquement il aurait dû mourir, à mon avis… Mais je crois que l’auteur a bien fait, dans le cas contraire elle aurait eu une lectrice en larme pendant au moins un mois :laughing:
Je ne supporte pas les histoires d’amour qui finissent mal ^^’’
Sinon, vivement que je reçoive mon dernier tome pour le relire tranquillement.
Merci encore pour les explications :wink: