MY HERO ACADEMIA (Kouhei HORIKOSHI) T.1-18

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.

Critiques staff :
https://www.sanctuary.fr/index.php?page=fiche-critique-list&id=38583

Pendant qu’Eijiro et Fat Gum livrent un combat acharné contre Kendo, l’équipe de Sir Night Eye, prisonnière du redoutable alter de Joi Irinaka, découvre avec stupeur que les yakuzas et l’alliance des super-vilains ont uni leurs forces !

De son côté, prêt à tout pour sauver Eri, Mirio se lance seul dans une lutte désespérée contre Overhaul… Mais face à la puissance démesurée de son adversaire, le jeune héros a-t-il la moindre chance de l’emporter ?

JE, je reprends Myhero qui est en ce moment mon manga préféré et puniase je regrette un peu d’avoir temporisé parce que cet arc c’est tout simplement le feu !
Alors attention, c’est du nekketsu pur et basique mais le sujet est maitrisé et intéressant (à savoir être un super héros) et ici on se focalise sur Lemillion personnage annoncé comme le “successeur” d’All Might et tout fonctionne à merveille dans cette confrontation entre Lemillion et Overhaul. Gros arc efficace qui se finit dans le 18… que je vais essayer d’acheter d’ici lundi XD.

Et franchement, la JE devrait se bouger le baba et inviter cet artiste ><