Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !
Pfiou j’ai lu le dernier volume hier et quel pied à lire cette série (du moins quand elle se focalise sur la trame principale), On arrive donc au moment qu’on attendait tous, avec le réveil de la bête (je suis volontairement cryptique) et ça déborde de puissance dans tous les sens et ça envoie du steak.
On arrive clairement à un game changer, j’ai l’impression qu’on arrive à la fin d’un gros cycle comme le combat contre Picolo ou le Naruto Vs Sasuke. En tout cas, le combat n’est pas fini et j’ai vraiment hate de découvrir le prochain volume. C’est très bon et surtout ça n’hésite pas à charcler du héros à tout va et j’ose espérer qu’il va y avoir de sacrés pertes un peu partout.
Je suis curieux de voir comment ça va se passer car quand même, l’ennemi est quand même quasi invulnérable.