MY HERO ACADEMIA t.1-38 (Kôhei Horikoshi)

Bonjour peut-on achetez des présentoirs du styles grandes silhouettes ou totem ect… ? Si oui pouvez vous me dire ou c’est urgent SVP
Diana

Discutez de Boku no hero academia

La critique de My Hero Academia T.1 (Simple - Ki-oon) par Yami Shadow est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de My Hero Academia T.2 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Une des meilleurs serie de cette annee

Je n’ai que le tome 1 et j’ai trouvé ça simpa le fait que les gens puissent être des super heros en pagaille c’est nouveau normalement il y en a 1 sur je ne sais combien donc innovant à voir par la suite

Moi au début j’étais pas trop dedans et puis j’ai relus le tome 1 et j’ai beaucoup aimé et le tome 2 et vraiment cool

Vh

Un manga qui devient attachant, avec un scénario plutôt original

La critique de My Hero Academia T.5 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Un tome énorme pour une série énorme !
Par contre Skeet tu as été trop rapide xD tu as écrit Ce 4ème tome de My Hero Academia …

oops merci c’est corrigé.

La critique de My hero academia T.7 (Simple - Ki-oon) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.

Critiques staff :
https://www.sanctuary.fr/index.php?page=fiche-critique-list&id=38583

Pendant qu’Eijiro et Fat Gum livrent un combat acharné contre Kendo, l’équipe de Sir Night Eye, prisonnière du redoutable alter de Joi Irinaka, découvre avec stupeur que les yakuzas et l’alliance des super-vilains ont uni leurs forces !

De son côté, prêt à tout pour sauver Eri, Mirio se lance seul dans une lutte désespérée contre Overhaul… Mais face à la puissance démesurée de son adversaire, le jeune héros a-t-il la moindre chance de l’emporter ?

JE, je reprends Myhero qui est en ce moment mon manga préféré et puniase je regrette un peu d’avoir temporisé parce que cet arc c’est tout simplement le feu !
Alors attention, c’est du nekketsu pur et basique mais le sujet est maitrisé et intéressant (à savoir être un super héros) et ici on se focalise sur Lemillion personnage annoncé comme le « successeur » d’All Might et tout fonctionne à merveille dans cette confrontation entre Lemillion et Overhaul. Gros arc efficace qui se finit dans le 18… que je vais essayer d’acheter d’ici lundi XD.

Et franchement, la JE devrait se bouger le baba et inviter cet artiste ><

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Pfiou j’ai lu le dernier volume hier et quel pied à lire cette série (du moins quand elle se focalise sur la trame principale), On arrive donc au moment qu’on attendait tous, avec le réveil de la bête (je suis volontairement cryptique) et ça déborde de puissance dans tous les sens et ça envoie du steak.

On arrive clairement à un game changer, j’ai l’impression qu’on arrive à la fin d’un gros cycle comme le combat contre Picolo ou le Naruto Vs Sasuke. En tout cas, le combat n’est pas fini et j’ai vraiment hate de découvrir le prochain volume. C’est très bon et surtout ça n’hésite pas à charcler du héros à tout va et j’ose espérer qu’il va y avoir de sacrés pertes un peu partout.

Je suis curieux de voir comment ça va se passer car quand même, l’ennemi est quand même quasi invulnérable.

Je n’ai toujours pas lu cette série alors que je les ai tous à la maison (c’est ma fille qui est fan), idem pour Hunter X Hunter et Jujutsu Kaisen.
Va falloir que je prenne le temps de lire tout ça. :grin:

Hunter c’est un classique mais ça prend un coup avec la saga des ants, jujutsu, tout le monde m’en parle mais bon je suis pas plus chaud que ça.