MY MAGIC (Eric Khoo)

Si Eric Khoo avait réussi a titiller ma curiosité avec Be With Me (notamment grâce à Theresa Chan) donc l’arrivée de son My magic s’annonçait comme une toile enthousiasmante; Malheureusement son histoire de père alcoolique voulant reconquérir l’estime de son fils au travers de son métier de magicien ne m’a pas emballé.

L’histoire a pourtant de quoi faire des miracles du contexte sociale en passant par les relations filiales, l’art de la magie orientale, l’estime de soit. Mais voilà que ce soit la réalisation, l’image ou les dialogues (on est loin de Be with me et de sa simplicité maitrisée) on se retrouve à la limite de l’amateurisme; La palme revient même au scène de magie qui pour la plupart tourne plus au burlesque qu’à l’émotion … et pour finir de gâcher le tout la palme à la fin de l’histoire gauchement amenée et d’une niaiserie rarement atteinte.

j’attendais de la finesse malheureusement le film en autant que l’acteur principal :angry:

et bien un In-s en grande forme qui nous fait une petite apparition! contente de te revoir! :wink:

c’est l’effet obama. :mrgreen: :wink:

mouhahaha je te rassure ça n’a rien à voir avec l’élection d’un playboy inexpérimenté grâce à sa femme par des hamburgers humains :unamused: