MY SOUL TO TAKE (Wes Craven)

Sortie cet été sur les écrans français de l’avant-dernier film de Wes Craven (tourné avant Scream 4)…presque 2 ans après les USA.

http://i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/my_soul_to_take.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

1er août 2012

REALISATEUR ET SCENARISTE

Wes Craven

DISTRIBUTION

Max Thieriot, John Magaro, Denzel Whitaker, Zena Grey…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Horreur
Année de production : 2010

SYNOPSIS

Dans la petite ville de Riverton, Massachusetts, un serial-killer a juré de revenir assassiner les sept enfants nés la nuit sanglante où il a été assassiné. Seize ans plus tard, il semble bien être de retour pour exécuter sa vengeance mais avait-il finalement survécu à cette nuit d’horreur ou bien s’agit-il du tueur réincarné dans l’un des sept enfants devenus adolescents ?[/quote]

Déja sorti en dvd et blu-ray par chez moi (Belgique) : blurayactu.com/my-soul-to-ta … -ray-disc/

Ca m’étonne franchement que ça ne soit pas sorti directement en DVD par chez nous…et puis tout de même, les films de Wes Craven sentent le faisandé depuis pas mal de temps…

Ah , la bonne époque ( lointaine ) où les films estampillés Wes Craven donnaient envie… .

Pour moi, ça remonte à loin…fin des années 80/début des années 90 avec des films comme L’Emprise des Ténèbres, Shocker, Le sous-sol de la peur et Freddy sort de la nuit.
Les années 2000, c’est la bérézina…je viens de voir Scream 4 sur Canal et ça fait vraiment pitié…