My Z Hime en septembre

Asuka est heureux de vous annoncer la publication de la “suite” de l’une de ses séries les plus populaires ,’‘My Hime’’, en septembre prochain. Constituée de 5 tomes cette suite vous sera proposée à raison d’un tome tous les deux mois au prix de 6,95€.

Synopsis:

*Arika Yumemiya, une jeune adolescente de 14 ans, est à la recherche de sa mère disparue. Elle sait juste que cette dernière était une “Master Otome”, le grade le plus haut de ces membres d’élite chargés de la protection de la Terre. Lorsqu’une menace ou une guerre s’annonce, les dirigeants d’une élite secrète envoient leurs “Otome” combattre et protéger la planète. Arika, pour en savoir plus sur sa mère, se rend à Wind Bloom, le royaume abritant l’école des Otome qu’on appelle ’’Garde Robe’’. Arrivée sur place, elle fait la connaissance de Mashiro, la jeune reine du pays qui vient de s’échapper de son château, et de Nina Wang, une élève de l’école. Alors qu’elles se promènent ensemble et font plus ample connaissance, un ennemi inconnu les attaque. Sauvées in extremis par Shizuru, une Master Otome, Arika, épatée par la grâce de celle-ci, vient de trouver sa voie, son rêve : devenir une Otome…

Lire la news sur le site

C’etait pas depuis des siecles dans le planning de ms?

enfin !!! depuis le temps que je l’attends

Moi j’ai trop été décu par My Hime alors je pense que je vais passer mon tour pour celui ci. :frowning:

Si, mais la série n’avait pas encore été officiellement annoncée par Asuka. C’est chose faite :slight_smile:

ils en ont mis du temps :unamused:

mode hystérique ON
RAAAAAAAAH!!! ENFINNNN!!!CA FAIS 3 PLOMBES QUE JE L’ATTEND!!!
mode hystérique OFF

quelle bonne nouvelle :smiley:

Cela fait tellement longtemps que je l’attendais que je ne l’attend meme plus… (et pour septembre d’apres ce que je lis -_-")