Mysterious Honey : édition simple ou collector ?

Par l'auteur de l'Arcane de l'Aube, dès le 10 octobre prochain !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12991/mysterious-honey-edition-simple-ou-collector.html)

Pour l’édition collector, il y a juste un box de rangement en plus ? Les histoires bonus sont comprises dans les deux versions ? y a t il une difference de prix entre la version collector et l’achat des deux tomes séparement ?
merci d’avance :wink:

Hum j’aimerai bien le coffret collector moi, on verra

On verra devant 0.0 le fait accompli …

Moi je prendrais le collector (a)

[quote=“Chamallow”]Pour l’édition collector, il y a juste un box de rangement en plus ? Les histoires bonus sont comprises dans les deux versions ? y a t il une difference de prix entre la version collector et l’achat des deux tomes séparement ?
merci d’avance :wink:[/quote]

L’édition collector est à 14€99, les tomes simples à 2 x 6€69.

Vu la différence de prix, j’aurais tendance à dire que les histoires bonus ne seront présentes que dans la version collector. Parce que sinon, ça fait cher le carton.

Coffret collector pour moi \o/ (J’espère pouvoir revoir Rei Toma sensei un jour >w< La master class avec elle était vraiment cool ^^)

J’aurais préféré voir arriver S no yuiitsu M no zettai qui me paraît plus captivant. N’étant pas un grand fan de l’arcane de l’aube je pense ne pas prendre ce manga.

Pareil j’aurais préféré S no yuiitsu M no zettai, peut être après qui sait :).

Voui la master class était vraiment cool ^o^

Par contre j’espère que l’année prochaine ils expliqueront mieux où se retrouver à quelle entrée! =_= (Oui c’est moi qui suis arrivée en “retard” le Vendredi…)