MYSTIQUE (Brian K. Vaughan / Lucas, Ryan, Garcia)

MYSTIQUE
Auteurs : Vaughan, Lucas, Ryan, Garcia
Marvel Deluxe, 312 pages, 32,00 €
L’auteur de Saga et Runaways s’attelle à la plus imprévisible des mutantes : Raven Darkholme alias Mystique ! Traquée par tous les gouvernements du monde, elle est sauvée par le Professeur Xavier qui lui propose de travailler pour lui comme agent secret. Peut-elle lui faire confiance ?
(Contient les épisodes US Mystique (2003) 1-13, précédemment publiés dans MAXIMUM X-MEN 1, 3, 5, 7, 9 et 11)
SORTIE LE 13 JANVIER

C’était vraiment pas nécessaire.

De toute façon, en voyant une couv’ comme ça, je n’ai même pas envie de m’intéresser au contenu…
Sans rire, c’est moche, quand même !

Tori.

Euh … sincèrement, elle était plutôt sympa cette série de Vaughan.
(Y avait de meilleures couvertures)

Oui, j’en garde un bon souvenir.

Et bien grattée

Ben moi, je ne connais pas, mais la couverture est un repoussoir.

Tori.

Oui, bon souvenir aussi…

Oh, je pensais bien qu’on pouvait ne pas aimer Linsner (je suis pas fan non plus, du tout), mais « repoussoir » me semble un peu fort.

Et pour ce qui est du contenu, je conseille vivement.

Jim

Repoussoir pour moi, s’entend.
Et ce n’est pas tant le graphisme que le rendu visuel (ou plutôt un mélange des deux), qui fait que ça ne me donne pas envie d’aller plus loin (mais, souvent, ma curiosité naturelle fait que j’ouvre quand même… Je sais bien qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture, comme on dit).

Tori.

Je trouve que Panini utilise souvent des couvertures pas terribles.
D’ailleurs je ne sais pas si c’est Panini qui choisit pour ses éditions ou s’ils reprennent simplement les couvertures des TPB, mais c’est pas toujours top.

Oui c’est leur concept

en general ils reprennent celles des us

ça me rappelle qu’il faut absolument que j’achète ça, en V.O.