Comme vous le savez peut-être, la toute nouvelle plateforme N-Gage pour les téléphones portables Nokia Nseries est sortie !
Cette plateforme permet de télécharger des jeux dont le graphisme a été travaillé pour les téléphones Nokia compatibles. Ce topic est une liste des joueurs possédant un jeu N-Gage dans leur téléphone.
Liste des téléphones compatibles : N81, N81 8GB, N82, N95, N95 8GB.
Bientôt compatibles : N73, N93, N93i.
Attention, les téléphones Nokia N-Gage et N-Gage QD ne sont pas compatibles !
N’oubliez pas de télécharger l’application N-Gage via le portail n-gage.com ! Sur certains téléphones, seule la version d’essai est installée (avec 2 ou 3 jeux en démo) !
Liste des identifiants : XPJ38 | Nom de joueur : xpj38 | Jeu(x) possédé(s) : Asphalt Urban GT 3
Je suis un peu du même avis qu’ Hikaru mais bon je vais pas me fâcher pour si peu ( je ne suis pas très jeu sauf sur Pc, j’ai pas envie d’être obligé d’acheter une nouvelle console dès qu’il sorte un nouveau modèle comme la Playstation car dans 10 ans, ils en seront à la PS20 ou quoi )
Ps: en plus de toutes façons, je ne vois plus Xpj38 sur le forum donc rien à craindre de sa colère.
Hikaru: « E.R Man a écrit:j’ai pas envie d’être obligé d’acheter une nouvelle console dès qu’il sorte un nouveau modèle comme la Playstation car dans 10 ans, ils en seront à la PS20 ou quoi »
mais lol, tu me fais bien rire, car dans 10 ans je pense qu’on en sera seulement à la PS4.