Nabari volume 14 (Kazé manga)

Comme je l’ai précisée dans mes précédentes critiques, Nabari est un manga plein d’émotions,après toutes ses surprises et paroles accablantes ce dernier volume ce termine avec une situation qui mettra notre jeune héros dans un choix des plus difficiles qu’il n’eu a faire jusqu’à présent, le fait de choisir si oui ou non d’utiliser une nouvelle fois le Shinrabanshô. Miharu récupère enfin tous ses souvenirs d’il y a dix ans puis aussi celui de la personne qui lui a été le plus cher, dont il effacé l’existence. Ce manga se termine avec beaucoup de bonheur,le mal a été écarté, comme toute belle fin. Nabari est personellement la plus belle série manga que je n’est jamais lu, il restera a jamais mon favoris. Je le conseille vivement a toute personne recherchant un manga de pure émotion.
Ps:Je suis triste vraiment que se manga se termine déjà, mais comme on dit toujours, toute belle chose prennent fin un jour!! :smiley:

Nabari ou le monde des ninja, on arrive enfin a la conclusion d’une série où le héros doit faire des choix même si ces derniers ne seront pas facile.

En conclusion la série s’avère peu enclin à l’action et joue surtout sur le drame et les sentiments. Miharu s’avère ici ne pas être un héros et en est loin. J’ai été très déçu par nabari car il est loin des genres qu’on lui attribut et il est limite ennuyant.
Même si on fini ici pas un happy end, je ne recommendrais pas nabari à ceux cherchant action et art martiaux.
Dommage pour un scénario qui promettait, même graphiquement on est loin du compte.