Nadia en HD c'est ce soir sur Nolife

La chaîne Nolife propose à partir de ce soir une rediffusion de la série culte en HD et en VO s'il vous plaît !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15749/nadia-en-hd-c-est-ce-soir-sur-nolife.html)

Des nouvelles du coffret DVD me feraient davantage saliver x) .

Voire même du coffret bluray, tant qu’on y est

Oui je suis aussi avide de (bonnes) nouvelle du coffret (bluray).
Ceci dis je vais voir si j’ai la chaîne…

Nadia HD diffusée sur Nolife en SD, cherchez l’erreur, a quoi ça sert de diffuser une série de cette qualité sur un flux tout pourri, ils auraient du attendre l’ouverture du canal HD de la chaine.

Non, Nolife diffuse bien ses programmes en HD depuis la rentrée.

Après, les FAI ont leur propre calendrier pour reprendre le flux de la chaîne en HD mais ça, c’est la faute des FAI qui ne sont pas pressés et Nolife n’y est pour rien (tout comme Numéricable qui ne semble pas vouloir reprendre la chaîne alors qu’elle passe déjà par son réseau vu que l’offre fibre de Bouygues la propose et que Bouygues utilise le réseau de Numéricable, encore une abbération pour laquelle Nolife n’est pour rien).

Néamoins, chaque épisode de Nadia est disponible sur Nolife Online (le service de vidéos sur Internet de la chaîne) pendant une semaine en diverses qualités, dont la HD (720p et 1080p).

Et Nolife ne décide pas des dates de diffusions, c’est l’éditeur (Dybex) qui a le dernier mot, vu que la licence lui appartient (tout comme le nombre de rediffusions est limité et choisi par l’éditeur, ainsi que la limite de diffusion sur Nolife Online pendant une semaine seulement).

Donc même les gens qui ne recoivent que la chaîne en SD pour le moment peuvent voir la série en HD pour peu qu’ils soient abonnés en mode Soutien.

Pour le coffret “Blu-Ray”, il est logique de penser qu’il sortira avant la fin de la diffusion de la série, donc probablement en fin d’année ou en début d’année prochaine.

vivement la sortie en blu-ray :slight_smile:

Ce soir, y a la redif, je vais la mater. Des années que j’attends de voir cette serie en entier…

@princedelu Diffusé en VOSTFR et disponible sur leur service de télévision de rattrapage “Nolife Onlife” pour les abonnés autant diffusé Naruto en VF.

Non mais sérieusement…

1er épisode vu, c’est trop cool!