Nagi no asukara épisodes 1 et 2

Le 2ème épisode de Nagi no asukara est en ligne depuis le 10 octobre sur Crunchyroll, l'occasion de vous donner nos premières impressions.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15936/nagi-no-asukara-episodes-1-et-2.html)

C’est exactement ce que je me suis dit au cours des deux premiers épisodes.
Au delà de l’univers qui est magnifique, le scénario a l’air d’être on ne peut plus classique avec un polygone amoureux qui est déjà révélé dès le premier épisode.
Le reste de l’histoire me fait un peu penser à Roméo et Juliette, deux communautés qui ne peuvent pas trop se blairer tout ça…

Mais rien que pour la beauté des décors et le choix des couleurs c’est un anime à suivre.

Ça l’air bien, il faudrait que j’aille jeter un coup d’œil! ^^

Dommage ils vont surement tout gacher avec leur « histoire d’amour » dommage sans ça cela aurait pu être un super Slice of life qui m’aurait fait attendre une hypothétique sortie de YKK

Bon après ceux qui aiment la romance pourront y trouver leur compte mais pour que cela plaise au plus grand nombre, il faudrait que cela ne tombe pas dans le gnan-gnan. Je garde espoir !