Nagi no asukara épisodes 1 et 2

Le 2ème épisode de Nagi no asukara est en ligne depuis le 10 octobre sur Crunchyroll, l'occasion de vous donner nos premières impressions.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15936/nagi-no-asukara-episodes-1-et-2.html)

C’est exactement ce que je me suis dit au cours des deux premiers épisodes.
Au delà de l’univers qui est magnifique, le scénario a l’air d’être on ne peut plus classique avec un polygone amoureux qui est déjà révélé dès le premier épisode.
Le reste de l’histoire me fait un peu penser à Roméo et Juliette, deux communautés qui ne peuvent pas trop se blairer tout ça…

Mais rien que pour la beauté des décors et le choix des couleurs c’est un anime à suivre.

Ça l’air bien, il faudrait que j’aille jeter un coup d’œil! ^^

Dommage ils vont surement tout gacher avec leur “histoire d’amour” dommage sans ça cela aurait pu être un super Slice of life qui m’aurait fait attendre une hypothétique sortie de YKK

Bon après ceux qui aiment la romance pourront y trouver leur compte mais pour que cela plaise au plus grand nombre, il faudrait que cela ne tombe pas dans le gnan-gnan. Je garde espoir !