Namie amuro

(sephiria_du_desert) #1

est ce que quelqu’un connait namie amuro elle elle est trop forte elle a crée le hipp pop je kiff trop

(sephiria_du_desert) #2

et connaissez vous ayumi amasaki elle a fait le generique de kenshin le vagabond c trop bien

(senosuke) #3

j’adore trop de chez trop Namie AMURO! Très certainement l’artiste féminine que je kiff le plus mais bon pour le “Hip POP” je dirai plutot que c’est du R&B…

(Le0n) #4

J’apprécie beaucoup Namie Amuro même si actuellement je trouve qu’elle prend un peu la grosse tête depuis qu’elle a retrouvé du succès…

(sephiria_du_desert) #5

je ne trouve pas justement au contraire pour moi elle est tres humble et tres timide elle en a bavé renseugne toi sur sa vie tu changeras surement d’avis!!!

(sephiria_du_desert) #6

Namie amuro vient de recevoir uun awards pour sa chanson New Look l’an passé elle l’avait reçue pour Hyde and Seek ya pas a dire elle est trop forte en plus, elle continue sa tournée alors qu’elle s’est blessée lors de son entrainement elle ne lache pas l’affaire

(Le0n) #7

Son nouveau single Wild / Dr. sort Mercredi prochain d’ailleurs. Les deux chansons sont vraiment superbes, pas mal différent de ce qu’elle à fait avant concernant Dr. Par contre les PVs sont plutôt moyens !