Namie amuro

est ce que quelqu’un connait namie amuro elle elle est trop forte elle a crée le hipp pop je kiff trop

et connaissez vous ayumi amasaki elle a fait le generique de kenshin le vagabond c trop bien

j’adore trop de chez trop Namie AMURO! Très certainement l’artiste féminine que je kiff le plus mais bon pour le « Hip POP » je dirai plutot que c’est du R&B…

J’apprécie beaucoup Namie Amuro même si actuellement je trouve qu’elle prend un peu la grosse tête depuis qu’elle a retrouvé du succès…

je ne trouve pas justement au contraire pour moi elle est tres humble et tres timide elle en a bavé renseugne toi sur sa vie tu changeras surement d’avis!!!

Namie amuro vient de recevoir uun awards pour sa chanson New Look l’an passé elle l’avait reçue pour Hyde and Seek ya pas a dire elle est trop forte en plus, elle continue sa tournée alors qu’elle s’est blessée lors de son entrainement elle ne lache pas l’affaire

Son nouveau single Wild / Dr. sort Mercredi prochain d’ailleurs. Les deux chansons sont vraiment superbes, pas mal différent de ce qu’elle à fait avant concernant Dr. Par contre les PVs sont plutôt moyens !