NAMOR : VOYAGE AU FOND DES MERS (Peter Milligan / Esad Ribic)

Namor : Voyage au fond des mers

1950 : le scientifique Randolph Stein part explorer les abysses a bord du sous-marin Platon, afin de démontrer l’invraisemblance de la légende de l’Atlantide. Il ne sait pas encore qu’il va faire un voyage incroyable qui le conduira devant le souverain et protecteur du royaume marin, Namor, le Prince des Mers ! Ecrit par Peter Milligan (X-Statix) et illustré par Esad Ribic (Thor, Silver Surfer: Requiem, Les Eternels), ce must-have plonge Namor au coeur d’un drame psychologique où les hommes perdent la raison en découvrant les mystérieuses créatures qui peuplent les profondeurs.

• ASIN ‏ : ‎ B0BD3NN4HS
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (novembre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039113670

Bonne bd

Ah oui ? Sur l’autre thread, on en parle mais ce sont des critiques négatives…

Namor en récit d’épouvante.
Personnellement, j’ai adoré.

Jamais lu, mais pour Milligan, je prends… Et si en plus, c’est bien, ben je suis le plus heureux des hommes. :wink:

Mea culpa, j’ai confondu avec celui-ci, que je n’ai pas lu d’ailleurs : NAMOR : LE PREMIER MUTANT (Stuart Moore / Ariel Olivetti)

La série dessinée par Olivetti est inédite. Cette mini-série de Milligan et Ribic a déjà été publiée en 2009 dans la collection Marvel Graphic Novel.

Tu l’as lu ?

Moi, oui. Mais je ne m’en souviens plus.
Alors que le Loki, je ne me souviens pas de quoi ça parle, mais je me souviens l’avoir apprécié.

Voyage au fond des mers, j’ai bien aimé, tout comme Regulator. Mais Le premier mutant, j’ai envie de le lire, mais vu les critiques, je ne préfère pas l’acheter… Pourtant j’aime ce personnage.

Je n’ai pas compris ta question, alors.

Miu j en ai un souvenir quelconque comme loki

J’ai envie de le lire, mais la critique n’est pas bonne et toi, tu ne t’en souviens pas… il n’y avait pas de question, en réalité. Juste que j’aime bien ce personnage et que c’est dommage que le recueil de Le premier mutant ne soit pas à la hauteur…

Je pensais que la question que tu posais était pour le Namor de Ribic.

D’accord, non, en effet, non, je parlais de celui de Olivetti :wink:

Non. Je n’ai pas pris beaucoup d’albums de cette collection à l’époque (et pas lu l’autre titre non plus).