La série TV Nana, va être diffusée sur MCM.
Pas vraiment fan de Nana, ravi pour se que ça intéresse.
pendant une semaine, diffusion du même épisode ?
Mmmmmmm… non.
A 12h ET 18h, même épisode…
oh ok ^^’
Pendant 3 mois, diffusion en boucle de genre 7 épisodes, et puis pendant les six mois suivants rediffusion des 7 premiers+7 autres…
En plus Nana ils l’ont déjà tellement passé que c’est à avoir envie de se lyncher (j’ai même pas tenu le choc la première fois, tellement ils… rediffusaient la même chose)
cool mais j’ai plus mcm et je doit avoir 69 épisodes en retard Y_Y
Vous savez si une chaîne de la TNT passe Nana, je sais qu’avant Virgin17 (anciennement europe2tv) le passée, mais est-ce qu’il le passe toujours?
Pas a ma connaissance, il me semble que la chaîne a arrêté de diffuser la série. T_T
Il faut dire qu’au bout d’une bonne dizaine de rediffusions intégrales, il est temps de changer un peu…
Mais il existe les DVD chez Kaze, donc autant en profiter pour avoir la série chez soi, non ? (une série d’excellente qualité, notamment grâce à la magnifique voix d’Olivia )
Dommage, je suis tombé dessus quelque fois. C’était vraiment pas mal à voir et la voix VF, y était pour quelque chose dans la qualité de l’anime.
Oui, je l’ai es vu chez mon libraire, et ce sont des coffrets avec des goodies à l’intérieur c’est vraiment top, je vais devoir économisez, car c’est 50€ une saison normalement.
Je suis fan, j’ai les coffrets à la maison et c’est vraiment pas mal mais c’est vrai que c’est un peu cher.
Il y a aussi une integrale qui est sortie mais il n’y a pas les goodies avec.
C’est que pour une fois qu’une vf est bien faut en profiter.
Pas qu’un peu! Je trouve que ce genre de chose trop cher! (en plus Suisse c’est souvent plus cher…)
Persso ça me rend tout joyeux , Nana est un des meilleurs animes musicaux actuelles !