Nana fait son show sur MCM

(Skeet) #1

La série TV Nana, va être diffusée sur MCM.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Tobi) #2

Pas vraiment fan de Nana, ravi pour se que ça intéresse.

(Thomaba) #3

pendant une semaine, diffusion du même épisode ?

(ivan isaak) #4

Mmmmmmm… non.

A 12h ET 18h, même épisode…

(Thomaba) #5

oh ok ^^’

(system) #6

Pendant 3 mois, diffusion en boucle de genre 7 épisodes, et puis pendant les six mois suivants rediffusion des 7 premiers+7 autres…
En plus Nana ils l’ont déjà tellement passé que c’est à avoir envie de se lyncher :mrgreen: (j’ai même pas tenu le choc la première fois, tellement ils… rediffusaient la même chose)

(-JYM-) #7

cool mais j’ai plus mcm :confused: et je doit avoir 69 épisodes en retard Y_Y

(selection-officielle) #8

Vous savez si une chaîne de la TNT passe Nana, je sais qu’avant Virgin17 (anciennement europe2tv) le passée, mais est-ce qu’il le passe toujours?

(Moga-chan) #9

Pas a ma connaissance, il me semble que la chaîne a arrêté de diffuser la série. T_T

(ivan isaak) #10

Il faut dire qu’au bout d’une bonne dizaine de rediffusions intégrales, il est temps de changer un peu… :unamused: :mrgreen:

Mais il existe les DVD chez Kaze, donc autant en profiter pour avoir la série chez soi, non ? (une série d’excellente qualité, notamment grâce à la magnifique voix d’Olivia :blush: )

(spartans) #11

Dommage, je suis tombé dessus quelque fois. C’était vraiment pas mal à voir et la voix VF, y était pour quelque chose dans la qualité de l’anime.

(selection-officielle) #12

Oui, je l’ai es vu chez mon libraire, et ce sont des coffrets avec des goodies à l’intérieur c’est vraiment top, je vais devoir économisez, car c’est 50€ une saison normalement.

(Aoisakuraba) #13

Je suis fan, j’ai les coffrets à la maison et c’est vraiment pas mal mais c’est vrai que c’est un peu cher.
Il y a aussi une integrale qui est sortie mais il n’y a pas les goodies avec.
C’est que pour une fois qu’une vf est bien faut en profiter.

manga-sanctuary.com/design/img/sig/27432.png

(Moga-chan) #14

Pas qu’un peu! Je trouve que ce genre de chose trop cher! (en plus Suisse c’est souvent plus cher…)

(system) #15

Persso ça me rend tout joyeux , Nana est un des meilleurs animes musicaux actuelles !