Nanja Monja - Manga

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

hum au vu de ta critique cette série pourrait bien être fait pour moi! J’adore le folklore et le côté fantastique, donc si en plus cela est servi par une histoire enchanteresse et un graphisme séduisant, je ne vais pas longtemps hésiter. Dès lecture je reviendrais poster mon avis. ^^

J’avoue que je n’étais pas tenté au départ, mais je me suis dit qu’il fallait que je le lise, afin de pouvoir le (dé)conseiller aux clients… Et finalement, c’est mon coup de coeur du moment !

Tori.

Merci pour la critique, je l’attendais. Je vais surement en faire l’acquisition.

J’ai feuilleter le premier tome, et voile un titre qui va illico dans ma shopping list. Ca me plait beaucoup.

Au départ, l’achat de ce manga n’était pas prévu, je l’ai feuilleté et je suis tombée sous le charme de ces dessins chaleureux, hop dans mon panier, sitôt rentrée, je l’ai dévoré et une belle surprise, l’histoire est poétique, les personnages attachants, je regrette juste une chose, ne pas avoir acheté le 2ème tome au même moment!

La critique par Skeet est disponible sur le site!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Un titre bien mystérieux, mais une véritable surprise. Nanja Monja est une série qui passerait presque inaperçue, je dois vous avouer que pour ma part, rien que la couverture m’intriguais.

On retrouve une histoire qui pourrait être du Ghibli, mais ça ne l’est pas. Des graphismes détaillés, une trame mystérieuse nous poussant à en vouloir plus.

Bref, un très bon premier tome séduisant ! Pour une série qui l’est tout autant (au vu de la suite ^^)

J’adore le graphique de ce livre et l’histoire est marrante et interressante. Car MOI je l’ai LU et je l’ai bien aimé.
Je dirais 3.5/5

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!