Le "Monstre" du suspense à Paris !
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11849/naoki-urasawa-invite-d-honneur-de-japan-expo.html)
Le "Monstre" du suspense à Paris !
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11849/naoki-urasawa-invite-d-honneur-de-japan-expo.html)
Très bonne nouvelle, mais j’aurais jamais sa dédicace… Alors que c’est le première autant qui m’intéresse autant à la japan :’(
C’est vraiment trop p’injuste
Je veux bien faire la queue pendant des heures pour avoir sa dédicace… Un cadeau de noël après l’heure que nous avons là !
Ou avant l’heure vu que c’est en juillet.
Je suis étonnée qu’on ai l’invité d’honneur aussi tôt, bien avant la vente des tickets premium
Le 13eme impact s’annonce bien (si on parle pas de l’augmentation des tickets)
Oui, trop content de cette annonce j’ai pas vu ma phrase n’avait pas trop de sens.
Maintenant oui le prix des tickets me fait peur.
Mais c’est juste énorme !
Manque plus que Takehiko Inoue, Toriyama, Oda et Kishimoto pour créer des émeutes.
Urasawa, c’est quand même vraiment un sacré invité. Un auteur qui arrive à faire de la qualité en vendant en bonne quantité. Ils sont pas nombreux dans ce cas là.
Reste à savoir ce qu’il fera, notamment côté conférence. Elles seront bien suivies à mon avis…
Bonne nouvelle mais pour avoir une dedicace, ca va etre chaud boulette. Il va falloir batailler ferme et je crains que ce ne soit trop pour moi.
OMG j’en reviens pas quoi oO
bon bah là c’est sur pas d’excuse pour ne pas venir à la JE ^^
comme le citait Nil, si il y avait Inoue ça serait encore mieux mais bon faut pas trop en demander non plus xD
Rhaaaalala comment je voudrais trop pouvoir me libéré pour aller taper des heures de queue pour une dédicace
Mais bon c’est mort pour moi trop de taf en été
Sinon merci de m’avoir rappelé que Panini avait sortit Manben en France
Les artbooks sont tellement difficilement trouvable en France que j’avais oublié son existence
Je le commande direct
Un seul mot: É-norme !
Bug: Double post
Autant l’auteur de Candy c’était très très bof, autant cette année, ils ne se sont pas foutus de nous…
Je veux sa dédicace ainsi que la réponse à la dernière interrogation de Monster !
J’sais juste pas comment j’vais avoir une dédicace…
J’sais juste pas comment j’vais avoir une dédicace…
J’espère juste avoir une dédicace, sinon je vais pleurer toute ma vie XD
Pareil pour moi. Je pietinerais tout le monde à la Japan Expo s’il le faut mais je l’aurais !!!
Y’a pas d’amitié qui tienne dans ce genre de moment, c’est moi d’abord !!!
GENIAL!!!
Il faut absolument que je puisse aller à la JE cette année _ Même si ça va être hard d’obtenir une dédicasse…
J’avais vu l’info en début d’après-midi…
J’espère pouvoir avoir une dédicace, mais je crains que ce ne soit difficile…
Sinon, dans les œuvres disponibles en français, il manque Pineapple army (certes, seul le premier volume est sorti, mais il est toujours disponible…).
Tori.
Noooon o_O Moi qui ne voulais pas aller à la Japan cette année ! Alors là, je veux bien me taper 3h de file d’attente …
ENORME! vous pensez qu’on pourra lui demander combien de dédicaces? et faut il acheter un volume sur place ou peut on ramener les siens? (he oui ce sera ma première dédicace