Naruto 46 - Problème d'impression

(FlashTortue) #1

Salut à tous

Lors de votre achat du dernier Naruto, il y a un problème d’impression de page entre la page 128 et 162 qui remplacé par les 33 à 65 lues précédemment. Ce problème n’est pas sur toute la publication mais contrôlé quand même avant de l’acheter. j’espère avoir posté le message au bon endroit (Désolé si c’est pas le cas).

Concernant la critique, c’est un Naruto intéressant mais pas autant qu’on aurait pu l’espérer à mon goût.

(ivan isaak) #2

J’ai eu un peu peur mais mon exemplaire semble bon…

Je change le titre du topic pour que ce soit plus parlant :wink:

Pour la critique sur MS, tout dépendra de qui aura lu le tome le premier et aura eu le courage de la faire, mais ce que tu en dis ne me rassure pas vraiment… :confused:

(Tempskron ) #3

c’est un problème isolé , ça n’est pas comme le volume 17 de golden wind ou un des chapitres s’est vu amputé de 17 pages (sur 21 faut le faire) et encore … la premiere page du dit chapitre est la première page du chapitre suivant … et ce défaut s’est retrouvé sur plus de la moitié des volumes se retrouvant en librairie(je suis d’ailleurs étonné d’être le seul a m’en être plaint …)

pour ce genre de problèmes , c’est pas compliqué tu prends ton ticket de caisse et tu retourne chez ton libraire … (ceci dit je suis bien emmerdé avec mon jojo’s moi… aucun magasin de bordeaux n’a de volumes correct …)

(FlashTortue) #4

C’est ce qui est mis dans mon post “Ce problème n’est pas sur toute la publication”.
Abon on peut échanger un manga avec un ticket de caisse. Je savais pas :slight_smile:. Désolé je préfère le prendre à la rigolade.

Le post était juste pour informer les autres lecteurs de vérifier leur achat car dans ma région on est 8 à s’être fait avoir donc … C’est toujours chiant de commencer un manga et de s’arrêter car il est erroné

(ivan isaak) #5

Peut-être parce que personne n’achète le titre… :unamused: :mrgreen:

Sinon, c’est clair que ça doit être super frustrant, surtout lorsqu’il s’agit du dernier tome de la série… :confused: