Naruto: Animé et Scan

Bon ok le téléchargement c’est illégal et c’est pas bien… Enin bon je prévien que ceux qui viennent posté pour dire sa bahh … s’ils peuvent se retenir de posté …

Enin bon !! Je me demandais s’il y avait une grande différence entre les scan et les animé, parce que j’ai lu les scan et j’ai
continue a suivre en animé et la chui un peu perdu …
Donc j’aimerais que quelqun m’explique s’il y a une grande grande différence et si l’anime a beaucoup de retard sur le scan.

Merci !

C’est bien ton topic au moins on saura s’il y a des voleurs parmi les membres de Manga Sanctuary.

Tu devrais te mettre à One piece, parceque tu m’as l’air d’être un bon gros pirate ! Le genre de topic qui ne vas pas faire long feu :cry:

Moi je veux bien laisser le topic ouvert mais à ce moment là tu parles du manga jap et pas des scans.

L’anime est de toute façon pas très intéressant car trop lent.

Niveau retard, y’en a pas mal oui.

En anime, la rencontre avec Sasuke (celle du début de Shippuden) n’a pas encore eu lieu. Donc Hidan et Kakuzu ne sont pas encore là.

On parle des shippuudens et des chapitre publier sur Weekly Shonen Jump, c’est bien ça? :slight_smile:

alors j’ai arrêtais de regardé les shippuudens car je regardé sans plus… je suis plus mangas papier… et notamment les dernier chapitre du Weekly Shonen Jump.

Bin écoute je suis sans doute un voleur, mais je paye ce que je vole des que la possibilité mets offert!

Dans l’anime, c’est beaucoup plus lent !!! Par exemple :

Quand Sakura et Oba-chan (je ne me souvient plus de son nom) affrontent Sasori, l’antidote pour le poison n’est censé durer qu’une ou deux minute (je ne sais plus) alors que ça dure sur au moins 1/2 heure !!!

Pour constater le décalage de l’anime par rapport au manga, l’épisode 48 correspond au chapitre 303 et il y en a 391 de sortis. Sachant qu’un épisode correspond à un ou deux chapitres (bien dilués)…

En gros l’anime au Japon est rendu au niveau du manga papier en France, et suit sa parution (anime au niveau du tome 34), alors que la parution du manga papier dans le weekly jump en est au chapitre 390 (soit au 42ème volume)

Edit Modo: On ne parle ni de scans, ni de fansub, c’est illégal. Merci de consulter les règles avant de faire ce genre de posts.

Je locke le topic.

Merci de ne pas parler de scans, la prochaine fois je delete le topic

Quelqun peut repondre avant qu’il delete le topic ? :neutral_face:

Si tu éditais tes posts plutôt?