Naruto : Clash of Ninja sur Gamecube !

Voici le communiqué de presse dont on nous a fait part ce jour même :

Préparez-vous pour d’incroyables combats d’arts martiaux et 100% ninja ! Naruto, manga et série animée à succès, fait son entrée en Europe avec Naruto : Clash of Ninja, version européenne. Exclusif sur Nintendo GameCube, Naruto : Clash of Ninja, version européenne, arrive en Europe le 24 novembre 2006.

Naruto est un apprenti-ninja dont le rêve est de devenir Hokage, leader respecté de l’école de combat de son village. Mais s’il agit souvent comme un adolescent hyper-actif et rebelle, Naruto n’est pas comme ses autres condisciples : il est l’incarnation humaine d’un démon destructeur, le renard à neuf queues qui n’a pu être maîtrisé que sous la forme d’un bébé orphelin. L’entraînement est fini, que le combat commence !

Jeu de combat pour joueurs de tous niveaux, Naruto : Clash of Ninja, version européenne, utilise des graphismes en « cell-shading » qui rendent parfaitement justice à la série animée. La « version européenne » du titre correspond au deuxième volume récemment sorti sur le territoire des Etats Unis. Ainsi les fans européens peuvent directement profiter de 20 personnages tirés de la série Naruto originale, sans avoir à attendre.

Il y a 14 modes de jeux différents à maîtriser, garantissant des parties presque inépuisables. En Mode solo, les joueurs peuvent affronter l’ordinateur pour un combat express ou participer à une série de batailles contre tous les personnages pour devenir le meilleur. Mettez vos talents à l’épreuve dans un mode Contre la montre et tentez de battre votre adversaire le plus vite possible. Testez vos capacités de ninja dans le Mode survie et découvrez combien d’ennemis vous pouvez éliminer à la suite. N’oubliez pas le Mode entraînement pour vous exercer à lancer les pouvoirs spéciaux, et vous assurer que vous êtes prêt au combat !

Naruto : Clash of Ninja, version européenne, dispose également d’un Mode histoire qui comprend de nombreuses intrigues tirées de la série originale, telles que l’entraînement ninja de Naruto pendant l’examen Chunin. Participez à des combats tirés de la série et incarnez des personnages différents pour avancer dans le scénario. Au fur et à mesure que l’histoire se développe entre les combats, les personnages célèbres de l’univers de Naruto fourniront des informations sur les événements, bénéficiant tous des voix des acteurs originaux japonais, sous-titrés en français.

Si Naruto existe aussi sur d’autres supports, Naruto : Clash of Ninja, version européenne est le seul jeu à proposer un Mode 4 joueurs, où les combats deviennent encore plus sauvages. Des options d’équipe sont également disponibles, vous permettant de vous battre à deux contre deux et même de participer à deux combats « un contre un » en parallèle.

En progressant dans les différents modes de jeux, les joueurs pourront débloquer des modes supplémentaires et aussi récupérer de l’argent qui pourra être utilisé dans la Boutique. Vous pouvez y acheter des bonus de jeu tels que de nouveaux personnages, objets, décors et options (ex : niveau de difficulté et paramètres de combat). En revanche, tout n’est pas disponible dans la boutique dès le début du jeu. Les joueurs devront progresser dans les différents modes du jeu et accomplir certaines missions pour pouvoir débloquer les techniques secrètes… Et devenir le ninja absolu !

Préparez-vous au combat : Naruto : Clash of Ninja, version européenne, attaque au kunaï votre console Nintendo GameCube le 24 novembre 2006, au prix conseillé d’environ 50 € en Europe.