Naruto en embuscade dans la Magic Box

L'hamburger no jutsu de Quick

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10377/naruto-en-embuscade-dans-la-magic-box.html)

Et dans certains Quick, il y a même une autre arme de ninja cachée dans les burgers…

Tori, désolé… Humour noir.

:laughing:
Je me demandais qui de Nil ou Hika allait la faire… joker, c’était toi.

Ca sent légèrement le vécu ce passage… :mrgreen:

LOl ta blague Tori! :laughing:

Je vois déjà les fans de naruto aller à quick, acheter 500 menus pour avoir tous les cadeaux différents! :laughing:

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour ne pas perdre de clients! :laughing:

Qu’est-ce qui nous dit qu’on aura pas un bout de bois à la place ? (technique de substitution toussa)

genre « on s’en fiche des filles » :laughing:

C’est pas juste Pourquoi toujours les tout petit hein ! >.< pis pourquoi que les garçons =’( Y’a beaucoup de filles qui aime naruto <3 xD Je c’est de quoi je parle :3

Et j’espere que le sandwich ca sera le meme que celui qui a tué le jeune. Ca fera ca en moins.

La sale blague humour noir j’adore :laughing:

Je serais bien cap de prendre une magic box rien que pour le jouet, le burger je m’en fiche lol.

[quote=« Poison Lady »]

[quote=« Tori »]Et dans certains Quick, il y a même une autre arme de ninja cachée dans les burgers…

Tori, désolé… Humour noir.[/quote]

:laughing:
Je me demandais qui de Nil ou Hika allait la faire… joker, c’était toi.[/quote]

Ceux qui me connaissent IRL ont l’habitude…

[quote]

Ca sent légèrement le vécu ce passage… :mrgreen:[/quote]

J’avais essayé d’avoir les gadgets Détective Conan qu’il y avait il y a quelques années, j’ai pas pu T___T

Tori.

[quote=« Tori »]Et dans certains Quick, il y a même une autre arme de ninja cachée dans les burgers…

Tori, désolé… Humour noir.[/quote]

Pas grave, je crois avoir dit pire lorsqu’on me l’a appris :laughing: , en plus que c’est pas loin de chez moi…

L’humour noir, y’a qu’ça d’vrai!

Sinon, les gens auront enfin une raison d’y aller (enfin, surtout enfant et parents), car perso j’apprécie pas la bouffe de Quick, et je ne crois pas être unique…

après ça va etre McDo qui va répliquer avec des jouets one piece ou dragon ball :mrgreen: