Naruto et ghost in the shell

c’etait pour signaler que le tome 25 de naruto sort le 1er septembre et non le 22 comme noté sur le site.
De plus je suis nouveau sur le site donc peut etre que cela a été deja dit mais j’ai deux choses a dire a propos des ghost in the shell les 2 films!!!
deja le premier n’est meme pas dans la base de donnée du site!!!
ensuite le second lui y est cependant c’est noté qu’il n’est pas sortie en france hors c’est faux et donc par ce fait on ne peut pas l’ajouter a sa collection de dvd puisque apparemment les dvd et manga pas sortie en france ne peuvent pas etre ajouter a sa collection ce qui est relativement logique etant donné que personne n’est censé les avoir a par en import…
voila en esperant que ses precision seront utile et prise en compte!!!

Je répond sur GITS:

D’abord le premier EST dans la base manga-sanctuary.com/ghost-in … m_2503.htm :smiley:

J’ai ajouté l’éditeur pour innocence, mais je peux pas aller plus loin j’ai pas les droits pour ajouter les volumes, je devrais demander une promotion à ce niveau d’ailleurs :stuck_out_tongue:

[quote=« tombuilder »]c’etait pour signaler que le tome 25 de naruto sort le 1er septembre et non le 22 comme noté sur le site.
De plus je suis nouveau sur le site donc peut etre que cela a été deja dit mais j’ai deux choses a dire a propos des ghost in the shell les 2 films!!!
deja le premier n’est meme pas dans la base de donnée du site!!!
ensuite le second lui y est cependant c’est noté qu’il n’est pas sortie en france hors c’est faux et donc par ce fait on ne peut pas l’ajouter a sa collection de dvd puisque apparemment les dvd et manga pas sortie en france ne peuvent pas etre ajouter a sa collection ce qui est relativement logique etant donné que personne n’est censé les avoir a par en import…
voila en esperant que ses precision seront utile et prise en compte!!![/quote]

Salut Tombuilder,

Alors pour Naruto, le volume 25 est sorti le 04/09/2006 mais l’editeur renvoie une impression dû à la grande popularité de ce manga ! (rupture)

Pour GITS, la fiche du premier film existe et le volume aussi.

Pour GITS - Innocence, la fiche existe aussi et le probleme est rectifier. Je viens de créer la fiche de la sortie DVD.

[quote=« Sandoval »]Je répond sur GITS:

D’abord le premier EST dans la base manga-sanctuary.com/ghost-in … m_2503.htm :smiley:

J’ai ajouté l’éditeur pour innocence, mais je peux pas aller plus loin j’ai pas les droits pour ajouter les volumes, je devrais demander une promotion à ce niveau d’ailleurs :stuck_out_tongue:[/quote]

Salut collègue,

L’editeur de GITS - Innocence est Studio Canal et non pas Beez. Neez étant l’editeur du coffret musical.

a+

Arg le boulet!

Je repasserai un autre jour pour la promo lol :smiley: