Naruto - Manga

La critique par dendys est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/745-naruto/parutions/11554-simple-35.html)

Tout à fait d’accord.
Un très bon tome et l’entraînement est vraiment très sympa. Idem pour toutes les informations qu’on nous donne sur le chakra.
J’ai juste trouvé un peu dommage qu’on n’en ait pas entendu parler avant.
Sans doute une idée qui est venue à l’esprit de l’auteur en cours de route…(mais bon, c’est pas vraiment le genre de truc qui me chagrine vu qu’ici ça tient quand même la route).

j’ai adorée ce tome on en apprend plus sur certaine technique et aussi sur les bienfait du multi clonage j’ai adorée le dernier passage ou il reussit a separer la cascade en deux
j’ai hate d’etre au numero suivant pour savoir ce que naruto va faire si il passe direct a l’action ou si il s’entraine encore

La série reprend du souffle dans ce tome avec l’entrainement de naruto et on comprend qu’on est repartie pour encore un bon moment… tant mieu mais en éspérant que ces nouveautés seront bien éxploitées et pas oubliées dans la suite de l’histoire… D’après ce que je sais , j’ai de gros doutes

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/745-naruto/parutions/12237-simple-36.html)

Tome fort sympathique dont un super combat où l’on ne s’ennui pas un moment. Et comme le dit Dendys, l’histoire de ce tome tourne surtout autour des personnages “secondaires”, ce qui est l’occasion pour en apprendre plus sur Asuma sarutobi (le maître de Shikamaru). Vivement le tome 37.

– HS –

C’est quoi ce bug dans le synopsis ?

J’ai ça moi…

– HS –

J’ai le même bug que Nil.

Je me demande d’ailleurs pourquoi je regarde encore les critiques de Naruto mais bon…

[quote=“drazorback”]J’ai le même bug que Nil.

Je me demande d’ailleurs pourquoi je regarde encore les critiques de Naruto mais bon…[/quote]

Pareil

C’est con, ce tome est très bon, et les suivants encore meilleurs…

j’aime beaucoup ce volume même si Asuma va mourrir snif

en tout cas vivement la suite car même si je trouve que la calité du dessin baisse dans chaque volume, l’histoire reste géniale

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/745-naruto/parutions/13206-simple-37.html)

Ce volume fait partie des volumes qui font du bruit.
Baston et technique intelligente à la Shikamaru, d’la balle !

La maturité de Naruto lui va bien, on sent que ça va être lourds au prochain volume.

Vivement septembre…

moi aussi je vais avoir dur a attendre septembre
surtout que la fin de 37 laisse vraiment le lecteur en haleine quand je l’ai eu fini j’ai criée "non pas ça , je veux la suite "
he ben ma ptite va falloir attendre snif :cry:

c’est vrai que ca ne traine pas bcp comme dans d’autres séries meme après autant de volumes, dommage que les animés stagne dans l’histoire comme beaucoup de collections gros tirages… mais bon c’est pas le sujet et le probleme avec les boouquins c’est qu’on va bientot rattraper le japon je commence déjà à craindre pour les délais :frowning:

Ils en sont au 42/43 au Japon, donc un an pour les rattraper, donc on a encore le temps.

je sais il reste a peu près un an, pour bleach et one piece aussi d’ailleurs, mais ca passe quand même vite et une série avec un grand délais entre chaque volume c’est assez frustrant parfois perso j’essaie de commencer des séries déja finies au japon parce qu’on ne sais pas combien de volumes de naruto il va encore y avoir

Oui enfin pour ces séries, c’est pas un trop gros problème, y’a un tome tous les deux ou trois mois (ça dépend), donc franchement, même si on rattrape le Japon, au lieu d’un tome tous les deux mois, ben ce sera un tome tous les trois mois… Pas la mort.

ha ok savais pas suis pas très au courant des délais japonnais
et sorry c’était pas le but premier de la discution :confused:

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-naruto-vol-38-simple-s745-p13891.html)