Naruto revient en collector pour ses 10 ans!

Kana fête dignement son anniversaire!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11669/naruto-revient-en-collector-pour-ses-10-ans.html)

Ca a l’air vraiment sympa, dommage que je les ai deja. Et a mon avis ce sera pas donné non plus x)

Et il sera quand même possible d’acheter les tomes normaux correspondants un par un, ou après pouic?

le prix sera de 15€ environ
perso je préfére des petit tome de 150 pages que des pavés de 700 pages, pas bien pratique
de toute façon je vais pas revendre mes tomes pour ceux là

sympa ça, je prends.

D’habitude, je me rue sur les versions collector, mais là, je trouve les couv’ plutôt moches et le format fort peu pratique. On verra quand même, mais pas sûr que j’achète ça, surtout vu le prix.

Petite question: je ne trouve pas cette soit disante édition collector sortie au japon dans la base de MS, c’est normal?

Tiens, moi qui voulait m’intéresser à cette série l’année prochaine, cette nouvelle édition sera sans doute un bon moyen de découvrir la série, et à un rythme qui me convient ! :slight_smile:

En effet, elle n’est pas (encore) dans la base de données.

Idem. Une bonne occasion de se mettre à la série. :slight_smile:

Je n’achèterais pas les séries débordés

pourquoi pas , faudra voir a quoi ressemble chacun des tomes

C’est quoi le problème du prix ? o_O Pour 15€ tu as 5,6 tomes par volume, je trouve que ça vaut le coup non?

… pour une série que j’ai bien évidemment déjà. Ça fait quand même 120€ en tout, l’air de rien.

Bah tu as une réduction de 9€ euros avec pleins de chose en plus et d’ailleurs j’y pense mais on aura surement les pages couleurs du Jump et sa reste collector. Enfin après vous faites se que vous voulez x)

rien a foutre … je l’acheterais meme en ayant la version simple ! trop fan <3

[quote=“issun”]

C’est quoi le problème du prix ? o_O Pour 15€ tu as 5,6 tomes par volume, je trouve que ça vaut le coup non?[/quote]

Euh recompte^^ 27/8 :mrgreen:

Bref je la ferais pas, mais pour ceux qui vont la faire, ils devront continuer la série en volume “classique” :astonished: Ca va pas faire joli joli dans la collection :unamused:

[quote=“issun”]

C’est quoi le problème du prix ? o_O Pour 15€ tu as 5,6 tomes par volume, je trouve que ça vaut le coup non?[/quote]

Je ne sais pas où tu as appris les mathématiques, mais chez moi, 27÷8, ça donne à peu près 3 volumes ? ! Pour 15€, tu as plutôt 3, 4 volumes que 5, 6… ~_____^

Je ne pense pas me les prendre, mais je verrai bien une fois les volumes sortis.

Si je ne m’abuse, les 27 premiers volumes, ça correspond à Naruto “avant Shippûden”, c’est bien ça ?

Tori.
Edit : Désolé, je n’avais pas vu le message de Jeje.

[quote=“Tori”]Je ne pense pas me les prendre, mais je verrai bien une fois les volumes sortis.

Si je ne m’abuse, les 27 premiers volumes, ça correspond à Naruto “avant Shippûden”, c’est bien ça ?

Tori.[/quote]

Oui, les 27 premiers volumes incluent toute la partie où Naruto et ses amis sont jeunes (donc “avant Shippuden”), ainsi que l’histoire de Kakashi (Kakashi Gaiden) :slight_smile:

Jsuis tentée aussi.

Oui désolée j’ai mal compter ~.~" mais sa reste malgré tout moins chère que si on acheter les volumes un par un.