NARUTO : Série 3 bientôt disponible !

Naruto la série culte de la nouvelle génération !!

2007 sera l’année de Naruto, avec sa déferlante de combats dans la plus pure tradition ninja !

Imaginé par Masahamo Kishimoto, le jeune Naruto a déjà conquis la planète en pulvérisant les records des ventes ! En France le manga est n°1 des ventes des séries bandes dessinées tous types confondus en 2006 ! (Source Panel Ipsos. Cumul janvier-octobre 06).
Naruto est aujourd’hui une des licences les plus appréciées par les 10-15 ans et sa popularité ne cesse de croître avec la diffusion depuis le 13 décembre dernier de la série sur France 3.

Depuis l’année dernière la série Naruto était déjà diffusée sur Game One et Cartoon Network, rencontrant un vif succès, tout comme les coffrets DVD sortis dans la foulée. Bandai n’a pas attendu longtemps avant de proposer aux fans de Naruto les premières cartes à jouer et à collectionner en version française, suivi en fin d’année par le premier jeu vidéo, édité par Bandai-Namco.

Suite aux millions de cartes vendues au Japon et au « carton » aux Etats-Unis, les cartes Naruto sont donc arrivées en France en juin 2006. Mettant en scène de jeunes ninjas en apprentissage et une galerie de personnages hauts en couleurs, Naruto se transpose parfaitement en jeu de cartes où stratégie, réflexion et affrontement des adversaires mènent à la victoire d’un des deux camps.

Après deux séries lancées en 2006 (soit plus de 300 cartes), le jeu de cartes poursuit ses sorties sur 2007 avec une nouvelle extension par trimestre : Série 3 prévue le 5 février et Série 4 prévue le 14 mai.

La Série 3, disponible dès le 5 février prochain, développe la suite des aventures de Naruto et sa quête pour devenir Maître Hokage. A l’aide du starter “Apprentissage”, Bandai propose d’approfondir sa connaissance des techniques ninja avec Naruto et ses professeurs. Avec le starter “Puissance cachées”, il s’agit de retrouver de nouveaux personnages charismatiques regroupés autour de Gaara, l’alter ego maléfique de Naruto venu du Pays du Sable, pour mener des combats épiques.

Avec la série de cartes boosters additionnelles et exclusives, permettant de renforcer son deck, la Série 3 comptabilisera 137 cartes inédites compatibles avec les précédentes Séries.

Prix public indicatif starter : 18 €
Prix public indicatif booster : 4 €

Fort du succès du jeu, Bandai développe un programme de Jeu Organisé et met en place le premier Championnat de France des cartes Naruto qui se conclura par une finale en juillet lors de la Japan Expo 2007 !!! Bandai dressera le classement national officiel des joueurs.
En plus, des tournois récurrents seront organisés pour lancer en avant-première les nouvelles extensions.

Lire la news sur le site